Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivée de la petite Irlandaise

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Ailisa O'Kelly Mer 16 Déc - 14:17

La route fut longue pour l’adolescente et son ainé, assis à l’arrière d’un taxi. Longue, et surtout accompagnée d’un silence pesant, épais comme la brume qui les entourait par ce matin d’automne. La jeune fille, brune aux cheveux coupés au carré, fixait imperturbablement ses genoux de ses yeux noirs d’encre. Elle s’était vêtue simplement mais élégamment, avec un chemisier à manches longues bleu ciel, une jupe plissée grise assortie à ses bottes aux genoux, pour couvrir les parties de ses jambes restées nues, elle avait opté pour un collant dans les mêmes tons que son chemisier. De peur qu’elle ait froid, le garçon l’avait forcée à prendre un manteau long, plutôt adapté pour l’hiver qui trainait à présent sur la plage arrière. Ledit garçon, déjà jeune homme en vérité du haut de ses vingt-cinq ans, lui ressemblait de façon flagrante. Lui occupait son voyage à fixer un paysage que l’on distinguait à peine. On pouvait cependant remarquer une imposante forme au loin, le Pensionnat Takahashi. Malgré les protestations, il y avait inscrit la brunette pour une durée d’un an et il se demandait à présent s’il avait fait le bon choix, s’il le regretterait…

Le véhicule s’immobilisa devant ce fameux Pensionnat, pas vraiment rassurant avec son immense grille de fer. Le conducteur se hâta de descendre pour décharger les deux valises rangées dans le coffre pendant que l’adolescente prenait avec elle sa sacoche en bandoulière et son fameux manteau.

Alors qu’il voulait simplement déposer ses bagages près d’elle, le chauffeur toucha sans le faire exprès l’épaule de l’adolescente qui s’écarta vivement. Le vieil homme ne sembla même pas remarquer ce geste, contrairement au jeune homme qui l’accompagnait. Ce dernier s’approcha de la petite brune tandis que le taxi remontait dans son véhicule. Le garçon sortit de la poche de sa veste une gourmette en argent, sur laquelle était suspendue une croix emblématique de l’Irlande : la croix celtique. La plaque de la gourmette était quant à elle gravée au nom de la jeune fille : Ailisa O’Kelly. Il l’accrocha à son poignet et dit :

- Je l’ai faite faire pour toi, petite sœur. J’ai pris soin de faire mettre notre nom de famille, pour que tu te rappelles qu’il n’y a pas que des démons parmi les O’Kelly.

C’est vrai. Lui était un ange. Il l’avait soutenu et aimé, plus que n’importe qui d’autre. Plus d’une fois, il l’avait sauvé, alors qu’elle mourrait à petit feu sous les coups. Mais, pas évident d’aimer son nom lorsque les cicatrices qui marquent son corps ont été faites par ce même sang. Le jeune homme poursuivit :

- Et la croix est là pour te rappeler d’où tu viens. Peut-être qu’un jour… tu voudras y retourner avec moi.

Ailisa releva les yeux vers lui. Un regard difficile à décrypter. Un mélange de désapprobation, d’incompréhension et surtout d’égarement. Un légère brise souleva les cheveux de l’adolescente et découvrit la longue et fine cicatrice qui barrait sa joue. Le grand frère, qui sentit un douloureux souvenir ressurgir de sa mémoire, eu un frisson. Avec le plus de tendresse possible, il effleura de ses doigts cette marque visible du passé. Comme précédemment, Ailisa s’écarta brusquement de quelques mètres et remit en place ses cheveux sur sa joue. Elle n’y pouvait rien… Elle n’arrivait plus à tolérer le moindre contact, comme si chacun d’entre eux était accompagné d’une décharge électrique. Tout simplement, elle avait peur d’avoir mal à nouveau… Le jeune homme accueillit cette réaction avec un petit sourire, triste et amer avant de repartir en direction du taxi, abandonnant là Ailisa et ses bagages. L’adolescente, qui était pourtant au courant, avait du mal à réaliser qu’il la laissait là, toute seule avec sa peur. Elle cria en direction du véhicule qui démarrait :

- Shanley, reste ! Ne me laisse pas toute seule ! Je regrette si je t’ai blessé, Shan !

Trop tard, il s’éloignait déjà, et elle restait là, immobile. Dans cette situation, elle aurait du pleurer, mais elle ne le fit pas. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas versé une seule larme. Les appels qu’elle avait lancés en direction de Shanley faisaient figure de miracle en soi pour une jeune fille au quota de mots journalier aussi limité…
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Evan Witney Mer 16 Déc - 15:38

Evan arrivait tout droit d'Allemagne. Cette jeune fille avait prit l'avion puis le trains et enfin le métro pour arriver jusqu'au fameux pensionnat. D'un naturel toujours entrainant elle avait rencontrer quelque jeune de son age qui venait eux aussi aux pensionnat, et durant ce long voyage, avait un peu fumé, bus et surtout écouter beaucoup de musique hip hop en chantant. Elle n'avais pas vus passer les 36 heures qui la séparait de son pays natal. Lorsque Evan arriva au trins il y avait un épais brouillard, c'était tôt le matin, mais en arrivant vers Takahashi la brume se dissipa et quelque rayon de soleil se montrèrent.

Evan et la bande arrivèrent devant le bâtiments en chantant et exécutant des mouvement hip hop devant les escaliers, sur une place de marbre. Tous était passé à côtés d'une jeune brune à l'air triste sans même s'en rendre compte. Il est vrais que vivre le moment présent sans se soucier de rien est une bénédiction, mais cela empêchés de voir comment l'entourage allais. Seul Evan vit cette fille planté elle la regarda du coins de l'œil. La bande commença à s'éloigner en rythmes.


"Yo Evan ramène tes fesses ici, on va s'installer !"

Evan regarda quelque seconde la jeune fille qui ne semblais pas bouger d'un millimètre. Elle se retourna vers les jeunes et leur adressa un hochement de tête.

"Partez devant j'arrive !"

Comme elle l'avais prévu il partirent sans même demander leur reste. Le son se perdis peu a peu dans le silence. Evan s'approcha de la jeune demoiselle et la regarda dans ses yeux noir.

"Salut, je suis Evan? Tu es ?"

Evan tendis son point vers la jeune fille, un bonjours des jeunes de cités en général, en Allemagne mais pas seulement.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Ailisa O'Kelly Jeu 17 Déc - 12:25

Ailisa était trop désemparée par cet "abandon" pour remarquer qu'une bande de jeunes venaient d'arriver au pensionnat eux-aussi. Trop préoccupée pour voir cette jeune fille blonde s'avancer vers elle. Elle ne remarqua sa présence que lorsqu'elle fut à à peine deux mètres. Très jolie, bien plus qu'elle, avec ses cheveux blonds et ses yeux marron-orangés. Bien plus assurée aussi, avec une démarche aisée et des vêtement totalement décomplexés. Elle tendit le poing pour la saluer, ça Ailisa le savait car elle avait déjà vu des jeunes faire comme ça à la télévision. Mais cette situation ne manqua pas de l'angoisser à nouveau.

"Salut, je suis Evan! Tu es ?"

La dénommée Evan la regardait gentillement, elle souriait même, et pourtant... Ailisa ne pouvait se résoudre à répondre à son geste, elle fit alors le suprême effort de répondre à sa question, tout en fixant son poing, pas très à l'aise :

- Ailisa O'Kelly.

La jeune Irlandaise détourna ses yeux noirs vers le pensionnat, et pu en admirer sa grandeur. Si elle voulait trouver sa chambre parmi les nombreux bâtiments, elle ferait mieux de se mettre à chercher tout de suite... Elle replaça par automatisme ses cheveux contre sa joue et empoigna ses deux valises. Elle regarda de nouveau Evan et l'informa :

- Je vais chercher ma chambre.

Tu veux venir avec moi? aurait-elle du ajouter, mais Ailisa ne parlait jamais plus que nécessaire. Libre à cette fille de la suivre ou pas, pensa-t-elle alors qu'elle montait les impressionantes marches en marbre Italien.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Evan Witney Jeu 17 Déc - 20:32

La jeune fille ne répondis pas à aux geste que Evan lui faisait. Elle se contenta de répondre timidement a sa question. Elle disait s'appelait Ailisa O'Kelly et paraissait extrêmement timide. Ailisia laissa quelque seconde de blanc avant de rajouter une phrase. Elle disait vouloir trouver une chambre. Pourquoi lui dire ça maintenant sans rien ajouter ? Eva, supposa que c'était sa timidité qui jouais encore des siennes et que cela signifiait,. "Viens avec moi si tu veux." Malgré le fait que Ailicia n'ai rien dit, Evan avec son phénoménal culot lâcha des paroles avec précipitation.

"Bouge pas la miss je viens avec toi. J'ai la mienne à trouver."

Evan s'absentât quelque seconde histoire de récupérer ses deux grosses valises à roulette. Elle les trainât derrière elle sans mal avec de regarder les imposant escaliers d'un air de dégoût.


"C'est tout les ans la même choses, faut se monter des montagne au troisième étage. Bien sur sans ascenseur."

Evan s'arrêta quelque seconde et se retourna vers Ailicia.

"Dis moi t'es nouvelle ?"

Elle attendis quelque instant pour avoir une réponse à sa question.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Ailisa O'Kelly Ven 18 Déc - 12:54

Evan s'absenta un instant pour aller chercher ses deux (énormes) valises, et revint râleuse en disant qu'il fallait monter trois étages sans ascenseur. Apparemment, elle avait une grande habitude de cet endroit, elle devait y venir depuis des années. Ailisa se laissait donc guider, non sans la regarder obliquement de temps en temps, un vieux réflexe. Evan s'arrêta, imitée immédiatement par l'Irlandaise, et lui posa une question :

"Dis moi t'es nouvelle ?"

Quelle question... L'égarement d'Ailisa aurait du servir de réponse tout à l'heure. Mais Elle ne releva pas la remarque. Elle se contenta, dans un souffle, de répondre un simple :

- Oui.

Elle reprit la marche, gravissant sans se plaindre les marches de l'établissement qui serait le sien pour un an. Un an seulement, mais qui paraissait si long dans sa tête. Shanley Lui avait dit ce matin avant de monter dans le taxi : " Tu as subis bien pire déjà, et regarde toi. Tu es en vie, et en bonne forme. Un an à l'école parmi les jeunes de ton âge ne te tuera pas ! "

Non, elle n'allait pas en mourir... Mais bon, elle préférerait faire autrement...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Evan Witney Ven 18 Déc - 21:58

Evan monta les escalier sans un mot en espérant que la jeune Ailicia, qui paraissait avoir 14 ans au passage, ouvre sa petite bouche pour dire autre chose que "oui" ou "non". Au bout d'une demi heure, avec deux sac de 15kilos chaqu'un, sois 30 kilos de bagage, Evan arriva en haut, le troisième étage, celui de l'internat. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Après cette épreuve, la montée des étage paraitra quand même bien plus simple.

La jeune Ailicia n'avais toujours pas dit un seul mot. Evan la regarda un instant de travers puis se fixa du coins de l'œil et finit par lui adresser la parole mais cette fois un peu plus strictement, comme un avertissement qui tinté, mais pour son bien.


"Tu sais princesses, va falloir que t'ouvre ta petite bouille sinon tu te fera pas beaucoup d'amis, et vus qu'on passe un ans ici, t'a intérêt d'en avoir, sinon tu vas finir comme tout les solitaire, pendus dans le grenier."

Sur ses mot Evan commença à faire rouler ses valise. Après quelque mètre elle s'arrêta et se retourna vers Ailicia.

"Si tu veux venir tu peux encore, mais attend pas cent milles ans."


Sur ces dernier mot dit Evan allât au bout du couloir dans le bureau de la surveillante, pour trouver sa chambre, et ses compagnons avec elle.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Ailisa O'Kelly Sam 19 Déc - 11:24

Les deux jeunes filles étaient à présent arrivées au troisième étage. Cette montée c'était passée dans le silence complet, ce qui semblait agacer Evan. Elle devait aimer parler beaucoup et faire connaissance, tout le contraire d'Ailisa. Cette dernière se contenta de la suivre sans savoir réellement où elle la conduisait. A sa chambre, elle l'espérait, car elle n'avait pas envie de passer sa journée dans les couloirs avec ses affaires. L'adolescente lui faisait presque un sermont à présent, à propos de son silence. Elle lui disait que ce n'était pas ainsi qu'elle se ferait des amis pour l'année à venir. Evan s'arrêta et l'encouragea à la suivre. Ailisa décida qu'il était temps de s'expliquer. Elle remonta à sa hauteur, et avant qu'Evan entre dans un bureau, se mit devant elle, dégagea les cheveux qui masquait la cicatrice de sa joue.

- J'avais six ans lorsqu'un de mes frères me l'a faite pour que je me taise. On m'a apprit à être comme ça, je n'ai pas choisis. Je m'excuse.

Sur ce, elle s'écarta de devant la porte et elle déposa ses deux valises et son sac en bandoulière à quelques mètres du bureau et attendit qu'Evan lui réponde ou entre. Cependant, Ailisa n'osait pas la regarder dans les yeux de peur que la jeune fille ait mal prit la remarque et s'énerve.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Evan Witney Sam 19 Déc - 14:27

Evan regarda la cicatrice de Ailicia. Un frisson parcourut son corps. Voila qui expliquait pourquoi la jeune demoiselle se murait dans le silence, et s'entourait de tristesse. C'est vrais que lorsque on la regardait bien, on pouvait savoir que quelque chose n'allait pas, et que c'était grave. Son attitude renfermé était le plus révélateur des miroir. Evan laissa quelque seconde de silence entre les jeune fille puis prit la parole sur un air plus doux, amical.

"Exprime toi princesse, ici personne ne te fera du mal. T'a ma parole."

Evan savait que ce n'était pas grand choses, mais les parole suffisait parfois à ouvrir le cœurs, et dévoiler les âmes. Elle entra dans le bureau demanda sa chambre et celle d'Ailicia au passage. Evan ressortis assez contente.

"Suis moi on est dans des chambre à cotés. Tu es chambre numéro une, et moi chambre numéro deux."

Evan commença à partir vers l'entrée de couloir et finit pas tourner vers la droite dans un minuscule couloir. Au bout deux chambre seulement. La Numéro une, et en face la numéro deux. Eva, se retourna vers Ailicia.

"Voila on y est. Je te laisse ici. Si ta besoins de quoi que ce soit appelle moi."

Evan ouvrit la porte se sa chambre commença à entrée puis se retourna une dernière fois vers Ailicia.

"Si t'a un soucis, tu peux m'en parler ptite miss. Ici personne te fras du mal, tu peux me croire. Ils auront à faire a moi."

Sur ces dernier mot Evan entrât dans sa chambre et laissa Ailicia devant la sienne.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Ailisa O'Kelly Dim 20 Déc - 3:16

Ailisa entendit Evan lui garantir d'une voix douce qu'au Pensionnat Takahashi personne ne lui ferait de mal. Et la petite Irlandaise aurait voulu y croire ... Evan entra dans un bureau, y resta un instant et en ressortit avec un sourire aux lèvres.

"Suis moi on est dans des chambre à cotés. Tu es chambre numéro une, et moi chambre numéro deux."


Ailisa devait avouer qu'elle était légèrement rassurée par cette disposition de chambre. Si elle avait un problème, elle savait qu'une alliée se trouvait juste en face, qu'il suffirait de pousser la porte. D'ailleurs, Evan l'accouragea aussitôt à le faire en cas de besoin. Elle commenca à entrer dans sa chambre Avant de lui dire une dernière phrase :

"Si t'a un soucis, tu peux m'en parler ptite miss. Ici personne te fras du mal, tu peux me croire. Ils auront à faire a moi."

Touchée, Ailisa ne su pas immédiatement quoi répondre. Ce n'est que quelques minutes après que la jeune blonde ait refermé la porte qu'elle réussi à murmurer un vague merci, avant d'entrer à son tour dans sa chambre...


[RP terminé, à moins qu'Evan ne fasse objection ^^]
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 12:02

[Je suis d'accord : RP terminé]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Irlandaise Empty Re: Arrivée de la petite Irlandaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum