Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une nouvelle

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Arrivée d'une nouvelle

Message  Hoshiwa Harumi Mar 26 Jan - 18:15

Devant l'internat, une jeune fille poussait le portail pour entrer dans l'internat. Ses cheveux flottait dans le vent pendant qu'elle regardait le pensionnat, son joli visage tout souriant à l'idée des délires et des fêtes qu'elle pourrait faire dans cette internat. Elle était habillée d'un T-shirt et d'un jeans de voyage, ses cheveux volait dans le vent hivernale.

Après un long et fatiguant voyage, elle était arrivée dans la gare de la ville, puis, après un rapide passage dans un centre commerciale où elle avait acheté son uniforme (un classique avec une chemise blanche, un foulard rouge et une jupe bleue), elle avait rapidement trouvée son pensionnat un peu plus à l'écart.

Sa valise lui tirait les épaules, elle la posa sur le sol et regarda le pensionnat pendant quelques minutes en soufflant, le voyage l'avait fatigué.

*Ah ! Je vais bien m'amuser ici !

Elle reprit sa valise, se dirigea vers la porte qu'elle poussa...
Hoshiwa Harumi
Hoshiwa Harumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Iwari-kun Mer 27 Jan - 1:28

Après avoir reçus la clé de sa chambre et remercier la directrice avec un large sourire, Iwari s'étala dans son lit heureux de ce qu'il lui arrivait et surtout éxité de se qui allait lui arriver. N'étant venue que sur un coup de tête il n'avait pas d'affaires, il se releva et partit ver la porte d'entrée afin d'aller chez lui. La porte de l'école était fermée, lorsqu'il se décida à l'ouvrir, une personne de l'extérieur le fit pour lui.
*Toujours aussi énorme cette porte, tient une élève, au moin elle n'a pas l'air d'avoir oublier ces bagages elle, par contre elle a l'air exténuée. aller après tout je suis un surveillant maintenant.
" Bonjour je m'appelle Iwari je suis surveillant dans ce pensionnat, as-tu besoin d'aide ? "


Dernière édition par Iwari-kun le Mer 27 Jan - 13:56, édité 1 fois
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Hoshiwa Harumi Mer 27 Jan - 10:06

Lorsqu'elle ouvrit la porte, un jeune homme qui se prétendait surveillant. Il la regardait et ses cheuveux noir en bataille donnait à Harumi l'impression d'un mec sympa de quelques années de plus qu'elle

*Tient, il me propose de m'aider, sympa !*

-Merci, pourait tu m'aider à monter ma valise.

Elle vouler poser sa valise, mais cela ressemblait plus à lacher une grosse valise par terre. Elle lacha un gro soupire, sa valise était vraiment lourde, quelle idée d'avoir amener autant de choses, mais, sans tout cela, elle ne se sentirait pas chez elle !

Elle passa la main dans ses cheuveux en sueur pour les dégager puis demanda :

-T'aime bien ce pensionnat ? Excuse-moi, je suis nouvelle et j'éspère m'amuser ici
Hoshiwa Harumi
Hoshiwa Harumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Iwari-kun Mer 27 Jan - 19:46

Une fois que Iwari eut demandé si la jeune fille avait besoin d'aide, elle lui demanda si il pouvais l'aidé a porter sa valise. Avec un sourire en guise de réponse il prenait la valise de pleine main et ils commencèrent à avancer.
* Pfiiouu c'est quoi cette valise, elle pèse une tonne, et dire que je doit encore allé préparer et chercher la mienne ...

Alors qu' Iwari pensait a la façon dont il allait annoncer sa à sa famille la jeune fille lui demanda :
- T'aime bien ce pensionnat ? Excuse-moi, je suis nouvelle et j'éspère m'amuser ici
- alors là tu ne pouvais pas plus mal tomber, je suis comme toi, j'ai été embauché il y a a peine 10 minutes, mais d'après ce que j'ai vu sa ma l'air cool et le pensionnat est immense, la directrice a l'air sympa, mais fais une bonne impression c'est un conseil. Dis moi quelle est ton nom ?

La jeune fille paraissait à la fois excité et heureuse de plus son regard était agité par le luxueux jardin. Iwari était heureux d'avoir rencontré une élève si heureuse, il affichait un grand sourire.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Hoshiwa Harumi Mer 27 Jan - 20:18

*Tient un nouveau ! Au moin, je serai pas la seul nouvelle aujourd'hui !

Le surveillant lui semblait sympa, c'était une bonne chose car dans son ancien colège, les surveillants ne servaient qu'a geuler et à sanctionner, si les surveillants étaient sympa ici, c'était bon signe pour les élèves.

Elle regarda autour d'elle, l'air rêveuse, le batiment lui semblait géniale, c'était la première fois qu'elle se sentait chez elle dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle allait bien s'amuser ici.

Le garçon lui demanda son nom, quelle idiote qu'elle faisait, elle avait complètement oublié d'annoncer son nom.

-Hoshiwa Harumi ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ? lui demanda-t-elle.
Hoshiwa Harumi
Hoshiwa Harumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Iwari-kun Mer 27 Jan - 20:51

[ J'aime ton nouvel avatar ^^]

- Mon nom est Morito Iwari, ravie de te connaître, désolé je n'ai pas trop de temps a t'accordé, je te propose de t'amener dans le dortoir, tu doit avoir besoin de te poser un peux après ton voyage jusqu'ici.

Continuant à avancer tout deux, ils finirent par atteindre les dortoirs Iwari lui fit signe de le suivre, Harumi lui rappelait une personne qu'il avait oublié. Arrivant devant la chambre il posa le sac a terre puis lui dit :

- Voilas ont y est, c'est ta nouvel chambre, installe toi bien je vais devoir te laisser car je suis venu sans bagage bref je t'épargne les détails bonne journée. Ahhh oui passe quand même te présenter a la directrice, et reste correct ok ? Allé à plus tard.

Iwari repartit en direction de l'entré du pensionnant se demandant si il pourrait enfin rentré, il fallait encore qu'il raconte tout cela a sa famille. Après s'être étiré il regarda le ciel puis riait tout seul sa vie lui semblait plus clair
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Hoshiwa Harumi Mer 27 Jan - 21:21

[Merci, j'avais hésité entre les deux et en fait je préfaire celui là]

Iwari semblait très pressé, il la conduit rapidement vers sa chambre, puis la salua et repartit aussi vite qu'ils était arrivé.

Salut ! lui cria-t-elle alors qu'il s'en allait.

Il est venu sans valise ! Quelle idée ! Enfin boin, moi avgec ma valise de trois tonnes cinq...

La jeune fille se passa la main dans les cheuveux, prit sa valise, qu'est-ce qu'elle était lourde cette valise ! Elle était heureuse de pouvoir enfin se poser dans sa chambre et elle espérait y trouver des gens sympa avec lesquels elle allait passer de bons moment.
Hoshiwa Harumi
Hoshiwa Harumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Ena Takahashi Mer 27 Jan - 21:40

Salut Harumi Smile

Je suppose que le RP est fini je peux le mettre aux archives?

Et dis moi, tu n'as pas fais ta demande de chambre? Ce n'est pas spécialement urgent mais essaye de ne pas oublier ^^
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Hoshiwa Harumi Mer 27 Jan - 22:40

Oui le rp est finit désolé pour la demande, je vais la faire
Hoshiwa Harumi
Hoshiwa Harumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une nouvelle Empty Re: Arrivée d'une nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum