Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

+2
Ena Takahashi
Tagame Murduk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Lun 11 Jan - 21:28

Eh ben dis dont elle veut vraiment pas que je le voit ce qu'elle cache mais je suis curieu et borné donc e finirait par découvrir ce que c'est même si je doit user de moyen pas très fair play comme... Apparament c'est un cadeau pour moi. Mouais l'excuse pitoyable.

-Mouais menteuse.

Sur qu'elle mentait elle a put prevoir un cadeau comme ça juste pour le fun alors qu'elle ne connait que mon prenom celà parait bien louche mais grace a se soit disant cadeau je sais comment l'avoir maintenant.

-Si c'est un cadeau offre le moi.

J'essayait quand même de le voir en me penchant a droite et a gauche mais rien n'y fesait.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Mar 12 Jan - 1:19

Menteuse? Oui, je suis experte là-dedans!Enfin..peut-être pas, finalement.. Mais..Bon...j'aurais dû m'y en douter, à celle-là! * "Si c'est un cadeau, offre-le moi!" Pff..Bon..je fais quoi maintenant?* Il se balançait de tout les côtés pour le voir. Je lui en empêchait. Mais, soyons réaliste! Je n'allais pas faire ça éternellement. Quel voyou! >.<' Je pris le soutif dans mes mains, par en arrière, et en quelques secondes, je le fourras dans le sac. Je mis mes bras dans le sac pour le caché, et resta ainsi un instant. Il semblait avoir vu. Merde! J'avais l'air conne, là! Il tenait le sac, j'avais les deux bras dans le sac en cachant un truc "mystérieux" avec mes mains. D'ailleur, sa ne cachait pas bien.. =.=

-...Content?.... -_-'


Dernière édition par Emika Loon le Ven 15 Jan - 1:36, édité 1 fois
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kim Lafleur Mer 13 Jan - 13:01

Emika tu ne fait pas assez de ligne dans tes post. Édite s'il te plais.
Kim Lafleur
Kim Lafleur
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Jeu 18 Fév - 10:52

Malgrès tous mes efforts, je n'arrivais pas a voir ce qu'elle cachait derrière elle. Et puis Emika n'avait pas l'air de vouloir que je voit ce que s'était mais moi si alors que faire ? Bon je vais arreter de chercher a savoir ce que c'est sinon je risque de l'enerver a force. J'allait arreter lorsque bondit et mit ses deux mains dans le sac très rapidement. Mais dommage pour elle je l'avais vu son petit soutif héhé. J'était honteux de l'avoir forcé a me montrer ça alors je décida de m'excuser.

-Désolé mais t'aurait du me dire que s'était quelque chose comme ça.

Je regarda Emika puis la bretelle de sont soutien gorge qui dépassait, je crois qu'elle était aussi géner que moi. Sauf que j'essayait maintenant de voir qu'elle mensuration s'était. Je regarda alternativement la poitrine d'Emika et le soutif.
-Bref passons on va au réfectoire ?
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Sam 27 Fév - 3:23

[ TU Y AS MIS LE TEMPS, POUR RÉPONDRE! è_é Je croyais bien que tu m'avais oublier ._. ]


-Désoler mais t'aurait du me dire que c'était quelque chose comme ça.
* Ah mais oui!* pensais-je, ironiquement. *Je m'imagines bien le sénario: " Oh! Désoler Kaii! Tu pourrais pas regarder pendant que je met mon soutif dans le sac, silteplait?" Pff! Mais oui, mais oui!* Quand j'osai enfin le regarder, malgré mes joues rouges, je vis qu'il fixai en quelque sorte l'aperçu de mon soutif. J'allais le taper, quand son regard se posa directement sur ma poitrine. *...?* Je n'étais pas certaine, alors je baissai mes yeux vers mes seins, puis retourna mon regard vers celui de Kaii. * Oui! Il c'est bien là qu'il me regarde!* Il semblait regarder en alternation mon soutif, et ma poitrine. *Ah!* pensais-je en souriant ironiquement. Avoir été un poil moins gêner, je lui aurais demander : " Ma taille de bonnet t'intéresse, mon chou?" Mais je ne le fit pas. Enfin, je l'aurais peut-être fait, s'il n'aurait pas aussitôt dis:

-Bref, passons. On va au réfectoire?

Je le regardai attentivement. Je savais qu'il n'avait pas remarquer que j'avais remarquer qu'il voulait voir ma taille de bonnet. [Tu suis toujours? XD ]

-D'ac! On y va.

Il m'entraina vers la porte pour sortir et, au cadre de porte je dis tout simplement:

- Hmm..Pervers.?

Il fit une mine contrarié en me regardant, et je ris. Je ris, d'un vrai rire..J'étais heureuse.



[ Oui bon, on y va à ce réfectoire? Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Herz ]
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) - Page 2 Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum