Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

+2
Ena Takahashi
Tagame Murduk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Mar 29 Déc - 18:48

Murduk arriva dans la chambre qui était plutôt grande et lumineuse.
Il regarda les lits pour voir le quel prendre, tout les lits était en vrac même pas fait sauf un, alors Murduk su qu'il devait prendre celui là.Il se dirigea vers le lit, posa ses affaires puis les déballas.
Après avoir tout déballé il ouvrit le placard à côté de son lit puis commença à ranger ses affaires.Il vit qu'il n'y avait personne depuis tout à l'heure.Il regarda par la fenêtre et vit plein d'élève dans la cour:

Tssss... des gamins toutes la journée à s'amuser.

Il s'assit sur son lit puis sortit un bouquin mais avant de le lire il regarda une nouvelle fois par la vitre quand soudain des larmes commençait à couler de ses yeux sa ne lui était encore jamais arrivé depuis longtemps.Il commença à donner des petits coup de poing dans la vitre en repensant au passé qu'il avait vécu.Mais soudain la porte s'ouvrit...


Dernière édition par Tagame Murduk le Jeu 31 Déc - 15:09, édité 1 fois
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Ena Takahashi Jeu 31 Déc - 14:06

Hep là, tu vas avoir des problèmes, ton post est trop court.

Édite le, car de toute façon c'est pas cool de répondre à un petit post.
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Evan Witney Jeu 31 Déc - 16:00

Evan entrât en serviette de toilette. Elle revenais du sport. Ces amis était partie s'amusait car il avait une heure d'étude libre sur cette heure la. Evan elle avait préférés rentrer et prendre sa douche. Son lit, elle l'avait laisser en bazar ce matin, mais cela n'allait pas durer. Elle comptait aussi ranger le coins de sa chambre, et y faire le nettoyage. Evan était assez maniaque de a propretés. Lorsque la jeune fille ouvrit la porte, elle vit quelqu'un qu'elle ne conaissait pas sur un lit de la chambre ce qui la fit sursauter. Elle reprit tout de même ses esprit et resserra la serviette autour de son corps pour ne pas que celle-ci tombe.

"Salut je suis Evan. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici."

Evan disparut derrière un paravent et se changea. Le paravent était blanc, ce qui n'était pas toujours une très bonne idée, sa silhouette se distinguer. Mais bon peut importe, elle était tout de même cachés, et Evan n'était pas du genre pudique. Elle réapparut en soutiens gorges noir et en jean slim clair, elle cherchait un tee-shirt qu'elle avait perdus, surement en cour de route ou sou un lit.


"Alors t'es nouveau ici ? T'es tombait dans notre chambre ?"

Justement Evan retrouva son tee-shirt sous son lit. Elle l'enfila, remua ses cheveux blond platine elle s'installa près du garçon.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Jeu 31 Déc - 17:07

"Alors t'es nouveau ici ? T'es tombait dans notre chambre ?"

Murduk la regarda d'un air étonné, il l'a trouvait très belle pourtant avant son arriver au pensionnat il n'avait jamais ressentit d'émotion mais la elle était tellement magnifique.Mais il reprit ses esprit et lui répondit:

-Oui, je suis nouveau et on m'a mit dans cette chambre en bazar.
Et toi, depuis quand es-tu là?

Murduk enchaina si vite mais trop tard pas le temps de reculer alors il la regarda tout en attendant sa réponse.Il la contemplait de haut en bas, elle avait des yeux magnifique, une silhouette superbe, elle ressemblait énormément à sa sœur qu'il perdit il y a très longtemps, mais il n'osait pas lui dire car il ne veux pas montrer de sentiment.Avant qu' elle est répondu à sa question il s'empressa de lui en poser un second:

- Eu...Tu peux me dire si la chambre est calme quand il sont tous là ou elle est plutôt bruyante?

Il y avait était un peu vite quand même mais bon c'est bien la notre Murduk.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Evan Witney Jeu 31 Déc - 17:35

Evan sourit au garçon. Elle riait même un peu. La vitesse ou il enchainer les phrases, et le stress que Evan ressentait à travers lui faisait simplement pensée à la première fois ou elle avait mis les pieds dans le pensionnat. Journée catastrophique, elle c'était perdus, avait renversé son plateau à la cantine, et c'était fait collés pour ne pas avoir été au dortoir a temps. Sale journée ou elle n'avais fait que stresser.

"Cette chambre ne va pas rester longtemps en bazar je pense. Je suis pas de genre à laisser toute mes affaire en bazar, sauf ce matin, j'étais en retard. Moi je suis la depuis mes 10 ans. On est un petit groupe à avoir eu ce privilège. On vient d'une banlieue d'Allemagne, un coins chaud, et a 13 ans tout le monde est déjà dans un gang, alors pour éviter le carnage, ils nous ont envoyait ici. C'est pas plus mal, on mange à notre faim, il fait chaud, on à des vêtements propres et des lits."

Elle s'arrêta un instant. Elle était très bavarde comme fille. Le garçon prit la parole.


- Eu...Tu peux me dire si la chambre est calme quand il sont tous là ou elle est plutôt bruyante?

"Ici c'est plutôt calme, dans toute les chambres en général, du moment que il n'y est pas des ennemis réunis. Tu m'a toujours pas dit ton nom."


Evan sourit au garçon sans nom et prénom pour le moment.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Ven 1 Jan - 16:39

"Ici c'est plutôt calme, dans toute les chambres
en général, du moment que il n'y est pas des ennemis réunis. Tu m'a
toujours pas dit ton nom."

Murduk était soulagé de savoir que la chambre était plutôt calme et pour la première fois il sourit à la jeune fille, comme si toute cette haine lui avait était remplacé par de l'émotion.

Mon nom, je m'appelle Tagame Murduk certain disent que je suis le mec le plus dangereux car je n'aime pas m'amuser mais avec des gens comme toi qui sont sympa je me défoule et merci encore.

Puis tout à coup, il repensa à sa famille plus précisément à ses grand parents qu'il connut de l'âge de 4 ans jusqu'à 14 ans.Des larmes commençaient à couler sur son visage il ne voulait pas le montrer à la jeune fille mais il ne pouvait s'empécher de la regarder.Il voulait vraiment lui dire qu'elle était très belle mais non seulement il ne veux pas non pas à cause du stresse mais il avait plutôt peur qu'elle le prenne mal et en plus il avait tellement mal de repenser à son passé alors si une ami à lui la quittait, alors sa serait vraiment la catastrophe.

Dit snifff.... sa ne te dérange pas si je te dit quelque chose?

Puis Murduk depuis qu'il est né tombait dans les pommes à cause de ses sentiments c'est dailleurs pour ça qu'il n'en n'avait plus jusqu'à se qu'il la rencontre.Il avait peur de retomber dans les pommes, alors il sécha ses larmes et se coucha avant que la fille de lui réponde.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Sam 2 Jan - 22:16

Depuis ce matin, il n'y avait rien qui avais fais ma journée. Je m'avais levée de mauvaise humeur, je n'avais encore rencontré personne de ma chambre non plus. J'avais pris une heure a trouver ma salle de cours et j'ai eu un avertissement pour mon retard, car le prof ne voulait pas me croire. J'avais encore un peu mal à ma cheville, mais chose sûr, elle n'était pas cassée, à mon grand plaisir. L'Infirmière avait tout de même insistée pour me faire un bandage. Je boitais encore. Normalement, je n'aurais plus boitée, mais avec ce stupide bandage, je n'avais pas le choix. Je montais tranquillement les escaliers en espérant trouver des gens dans ma chambre. La seule personne que j'avais rencontrée était Ailisa, que j'avais, je l'assume, laissée rudement. J'ouvris la porte de la chambre numéro 2 et, à ma grande surprise, je ne vis non pas une mais deux personnes. Certes 2, mais en état très bizarre. Un garçon était couché sur un lit, et une fille au cheveux blond à peu près platine était debout devant lui.

-Euh...Salut!
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Evan Witney Mar 5 Jan - 20:44

Evan sourit en entendant le nom du garçon. Murduk, jolie prénom. La jeune fille était en face du garçon et tout deux parlaient ensemble, jusqu'au moment ou Murduk s'arrêta un instant. Puis sa voix baissa de volume, il baissa les yeux et les larmes aux yeux prononça quelque mot.

Dit snifff.... sa ne te dérange pas si je te dit quelque chose?

Evan s'approcha de Murduck, le prit dans ses bras en lui caressa le dos.


"Qu'es qui t'arrive."

La jeune fille avait beau être agressive trop fun et avec un manque de maturité parfois même, elle restait tout de même sérieuse dans certaines occasion, et savait toujours à quel moment le faire. Et ce moment la était arrivés, l'attention que Evan devait portait à Murduk était pour elle, et surement pour lui très importante. Evan se coucha près de Murduk sans faire attention à la jeune fille qui venait d'arriver. Elle caressa le visage du garçon, (qui avait un ans de plus qu'elle) et lui essuya quelques petites larmes.

"Raconte moi si tu veux."

Elle sourit au garçon de manière attentionné. Elle se retourna une seconde vers la jeune fille qui venait d'entrée et hocha la tête en sa direction. Puis Evan se reconcentrat sur le grand Murduk.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Mar 5 Jan - 23:49

"Raconte moi si tu veux."

Murduk sourit à la fille qui l'avait prit dans ses bras ensuite elle c'était couchée juste à côté de lui.
Allait-il lui dire qu'elle ressemblait beaucoup à sa sœur qui était décédée ou allait t-il garder le secret?

Bon je me lance sniffff...Tu...tu ressembles drôlement à ma sœur qui est morte!

Murduk cria la haine qu'il avait envers lui même puis les larmes coulèrent de plus en plus vite, même s'il avait beau crier pour évacuer le haine elle monter de plus en plus, il se leva tapa sur le placard un creux apparu après le coup de poing, du sang sur sa main droite puis il se dirigea vers le lit pour y frapper dessus aussi quand tout à coup son regard croisa celui de sa soeur. Il s'arrêta d'un coup, les larmes coulèrent encore plus il fixait la fille avant de commencer à fermer les yeux on dirait qu'il allait s'évanouir il se tenu grâce à ses jambes mais il n'allait pas tenir encore longtemps.Il avança vers le lit pour s'assoir mais il tomba dessus.Quelque second plus tard il ouvrit les yeux, la fille le regardait toujours et Murduk cru qu'elle allait le prendre pour un fou:

T' y crois un...Tu crois que je suis fou c'est ça?

Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Mer 6 Jan - 3:00

Le garçon pleurait. La fille se couchai à côté de lui pour le consoler. Elle se tourna un instant vers moi, elle me fit un petit signe de tête et se retourna vers le garçon. *Charmant comme accueil!* pensais-je. Soudain, le garçon cria. l pleuras de plus en plus. Il se leva et alla faisser sur un placard. Un creux y apparut. *Oooh Putain!..* Du sang était sur sa main. *Je...* Mes yeux s'agrandirent de terreur. L'image de ma meilleure amie, morte, battue à mort, saignant de partout, tuée, par, par mon ancien petit ami, surgit. Je rouvris les yeux. Le garçon tomba sur le lit. Il regarda l'autre fille. Il parla, mais je ne compris rien du porche de la porte. Je pris mon sac et le balança sur le lit. Il était à côté de celui d'un garçon. Puisque nous sommes 4, 2 filles et 2 gars, je devais être entre les deux garçons. Le gars qui pleurait devais sûrement être sur son lit, et les trucs de la fille était dans lui au fond. Bon. Je rangea mes trucs dans un petit meuble qu'il y a à côté de chaque lit. Je m'assis un instant. J'étais de trop, ça c'était certain. Bon, le gars pleurait, là je peux comprendre, mais j'suis un peu égocentrique, j'aime pas qu'on m'ignore. Je regardai la fille et le gars...
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Mer 6 Jan - 21:15

Je me ballaidait comme d'habitude dans tout le pensionnat même si je ne connaissais pas beaucoup de monde tout le monde avait l'air très sympa même si il y en avait qui en avait moins l'air. Aujourd'hui j'était de bonne humeur mais celà n'allait pas durer comme a chaque fois que j'était de bonne humeur. Bon je marchais j'avait du faire au moins 10 fois le tour de l'internat mais j'aimais marcher alors sa ne me dérangeait pas. Je ne mettait même pas encore fait d'ennemi c'est pas génial ça. Au bout d'un moment j'en eu marre et je me dirigea vers ma chambre pour me reposer un peu et puis il commence a se faire tard. Je monte les escaliers puis arrive enfin devant la porte vers laquelle Evan m'avait guidée. La j'ouvre la porte et je crie:

-Salut, Evan.

D'un air tout content mais lorsque je regarde un peu mieux, je m'aperçois que je suis pas dans la bonne chambre. Vu qu'il y a Une petite fille toute timide et un gars super baraqué.

-Oups, pardon me suis trompé de chambre.

Alors je repart de la façon la plus discrete possible en Moonwalk. Puis je referme la porte derrière moi. Et c'est là que je vois le numero marqué sur la porte un grand 2. Je rerentre super vite et crie:

-C'est pas moi qui me suis trompé de chambre c'est vous.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Jeu 7 Jan - 1:39

Un garçon aux cheveux gris et aux yeux gris pâles à l'air super classe entre dans la chambre. Il dit salut à une certaine Evan et me jette un coup d'oeil à moi et le garçon. Il s'excuse et referme la porte doucement en moonwalk. *KYYAH! Trop classe *W* * Il ferme la porte. Quelques secondes après, il réouvre la porte et s'écrit:

-C'est pas moi qui me suis trompé de chambre c'est vous.

Les autres se retourne. Je le comtemple de haut en bas. *Ooh Putain! Quel Beau Gosse >w<' !! *
Avec difficultée, j'essaye de faire comme si rien n'était et je me lance.

-Bah, si tu as entre 16 et 18 ans, que tu es dans la chambre 2, soit la chambre des originaux, et que ton lit est maintenant entre 2 filles, je crois que tu es dans la bonne chambre. Je m'apelle Emika, enchantée.

Je jette un bref coup d'oeil aux autres en arrière pour les faire sentir coupables de m'avoir complètement ignorée, alors que j'étais nouvelle.
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Jeu 7 Jan - 15:01

Murduk vit un jeune garçon entrer dans la chambre en criant alors, Murduk se leva avec difficulté puis se dirigea vers le garçon en s'essuient les larmes aux yeux:

Je m'appelle Tagame Murduk, et toi?

Il parla sans sourire, sans énervement aucun sentiment sur son visage, il tendit sa main pleine de sang, toute déchirée et avec plein de petits bouts de bois à l'intérieur de sa blessure.Il se serrèrent la main puis Murduk reparti vers le lit ou il y avait la jeune fille à qui il parlait sans faire attention à l'autre qui était dans son coin, il se baissa puis chuchota dans l'oreille de la fille:

Merci, pour ton aide...Je...Je t'adore.

Après avoir dit ses paroles il s'assi à côté d'elle puis reprit au garçon positionné vers la porte:

Tu peux entrer si tu veux on fera les connaissances dès que tu fermera cette foutu porte.




Dernière édition par Tagame Murduk le Jeu 7 Jan - 22:40, édité 1 fois
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Evan Witney Jeu 7 Jan - 21:05

Evan regarda Murduk taper dans les murs, et se faire mal jusqu'au sang. Evan une fois la colère du garçon passé, lui prit les mains, un mouchoir blanc, et commença à les essuyer délicatement tout en chuchotant :

"Calme toi Murduk, pas la peine de te faire encore plus de mal."

Evan fit un câlin à Murduk quand la porte finit par s'ouvrir. C'était Kaii qui entrât en trombe.

-Salut, Evan.
-Salut mon Chou sa va ?

Presque une seconde plus tard, Kaii ressortit de la chambre puis rentra à nouveau. Non non il ne c'était pas trompé de chambre, seulement des petits nouveaux était arrivé. Emika se présentât puis Murduk. Puis Emika parla des chambres des lits, seulement il y avait une erreur de disposition dans son histoire. Evan montra son lit qui était dans l'angle droit de la pièce au fond près de la fenêtre.


"Voila mon lit les amis. Kaii dors juste la."

Evan montra le lit qui était dans l'angle gauche au fond de la chambre aussi près d'une autre fenêtre.

"Maintenant à vous de choisir les votre. Droite ou gauche près de la porte ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Tagame Murduk Jeu 7 Jan - 22:50

Murduk n'arrêtait pas de fixer Evan pendant qu'elle parlez des dispositions:
Celui qui touche à celui qui est dans l'angle droit je le démonte.
Murduk parla comme d'habitude puis il se dirigea vers Evan pour lui chuchoter:
Je t'adore il faudra un tête à tête pour que je te raconte mon histoire.
Murduk alla ensuite vers son lit qui n'était pas loin de celui d'Evan.Il avait encore le mouchoir avec lequel Evan lui avait essuyé le sang puis il attrapa tout les petits bous de bois un par un et les arracha:
il avait très mal il ne pu s'empêché de crier:
Aaaaaaaaaaah!!!!!
Désolé du bruit.
Murduk ouvrit la poubelle pour y jeter le mouchoir mais en fin de compte il décida de le garder pour se souvenir de Evan Witney pour toujours mais une chose n'était pas classée encore dans sa tête, il se rappela que dès que le jeune homme ouvrit la porte Evan dit salut mon chout et c'est cette phrase qui le choqua, il regarder le jeune homme d'un air méchant comme si il voulait le tuer.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Evan Witney Jeu 7 Jan - 23:18

Evan fit un câlin a Murduk. Le pauvre hurlait de douleur. D'énorme écharde c'était planté dans ses doigt, et Evan avait l'estomac qui se retournait chaque fois qu'il criait. Lorsque Evan appela Kaii mon Chou, un expression qui chez elle signifiait simplement Salut toi, avec un côtés affection, amitié mais sans plus, Murduk eu un regard meurtrier pour le pauvre Kaii. Evan eu un petit sourire à cette réaction. Ce garçon semblait l'apprécier, et qui sait peut-être cela était-il réciproque. Puis Murduk chuchota quelque mot à l'oreille de la jeune Evan.

"Je t'adore il faudra un tête à tête pour que je te raconte mon histoire."

Evan le prit par la main délicatement et le tira vers la sortie.

"Viens on va dans mon petit coins à moi. Salut les gens."

Et sans laisser le temps à Murduk de répondre, Evan était toujours très entreprenante, Elle l'emmena avec elle dans les catacombes, jamais personne ne passait dans cet endroit, il était interdit, et les os qui s'empiler par millier dans ce lieu, n'avait rien de rassurants.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Ven 8 Jan - 0:49

Ah! Génial. Evan, je crois, avais parlée, le gars, Murduk apparemment, hurlais, puis Evan l'avais attraper par le bras et enmené ailleur. L'autre trop canon était resté sur le bord de la porte. Moi, tout le monde m'avais ignorer, et j'étais là, sur un lit pris au hasard. Près des autres. Je pris mes choses et m'installai au bout complètement, pour être le plus loin possible. Je rérangeai mes choses et me coucha sur le lit. Je me tourna dos au garçon. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je ne voulais pas qu'il le voit. *Enfaite, voilà la vraie histoire de ma vie..Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, sinon, il se servait de moi. La seule que j'ai eu est morte, par mon salaud d'ex copain...Je ne vaut rien..* J'émis un petit gémissement, en supposant que l'autre était partie voir les autres!
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Ven 8 Jan - 16:17

Apparament je ne m'était pas trompé de chambre et eut non plus il était mes nouveaux colocataires. La fille qui s'appellait était toute seule je me demandait bien ce qu'elle avait par contre l'autre baraqué avait tout l'air d'un gros con. Normalement tu présentes pas une main pleine de sang a des gens en plus il a fait un trou dans l'armoire. Maintenant il crie en les enlevant non mais il va vraiment pas bien celui là. Evan n'avait pas l'air pas très bien lorsqu'elle entendit ses cris. Moi je le regardait mais je ne pouvait m'empecher de sourire il tape dans une armoire puis après il crie parce qu'il a mal. Maintenant il regarde comme si il voulait me tuer et ben qu'il essaie voir lequel des deux mourra le premier. J'ai bien compris pourquoi il m'a regardait comme ça alors pour le chercher lorsqu'il part Evan je dit:

-Aurevoir ma pitite Evan, et toi Terminator là prochaine fois tape dans autre chose qu'une armoire. Allez au plaisir.

Tout en regardant Murduk avec un regard provacateur et un air content. Bon maintenant qu'il sont partit c'est là que je voit que j'ai oublier de me presenter et aussi de m'occuper de la pitite Emika . C'est là que j'entend une sorte de petit gémissement comme ci quelqu'un pleurait. Merde j'espere que c'est pas moi qui l'ai fait pleurer. Là je la voit dos tournée Aie c'est pas bon ça. Alors je me met juste derriére elle je la souleve et la pose a l'opposée là je m'assoit en face et dit:

-Pourquoi tu pleure ?

Avant même qu'elle ne me reponde je passe mes doigts sur ses joues essuyer ses larmes une fois qu'il n'y en a pas plus et là je lui depose un bisous sr la joue.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Ven 8 Jan - 20:14

Enfaite, il était encore là. Il me retourne vers lui et s'assit en face de moi. Il me demanda pourquoi je pleurais. Je me contenta de sniffer et lui, passa ses doigts sur mes joues pour essuyer mes larmes. Je renifla un peu. Il me donna ensuite un bisou sur la joue. Je lui souris tristement. Malgré tout, mon coeur battait la chamade. Je ne savais même pas son nom! Et il m'avais embrassé sur la joue! Finalement, j'ai peux-être de L'importance, même si je ni crois pas..

-N..nah! Sa va maintenant. Oublie ça..Je..mm..Comment tu t'apelle?

Je m'agrippa à sa manche pour me rassoir en attendant qu'il me réponde. Je lui souris tendrement.

[Super court mais j'ai pas trop d'idée.. >.> ]
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Ven 8 Jan - 23:22

Elle est bizarre cette fille quand même je sais pas comment dire mais elle a l'air seule et a garder ce qu'elle ressent en elle c'est triste. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle en plus elle a l'air sympa.

-Moi c'est Kaii enchantée Emika.

Bon maintenant il faut que je lui propose d'aller faire un tour mais ou ? Pourtant c'est pas les lieux qui manque il faudrait en endroit calme et tranquille qui ne fasse pas trop romantique. Le parc non trop romantique, la montagne non trop dur a y aller, la plage non trop de monde. Je commence a avoir faim moi. En voilà une idée le réfectoire. je me leva d'un bond de sur le lui et tendit la main a Emika:
-Tu viens on va faire un tour ^^
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Sam 9 Jan - 1:06

-Moi c'est Kaii enchantée Emika.

Ah, Kaii. C'est mignon comme nom! Du coup, je n'avais pas trop compris pourquoi il connaisait mon nom, mais je me suis souvenue que je m'avais présentée quand il était rentré. Il semblait être en pleine réflexion, alors, je n'osa pas trop parler. Je regardais autour de moi. Passa par l"armoire défoncé par Murduk. Kaii l'avais appellé Terminator je crois. Je souris à cette pensée. Kaii me regarda et dit:

-Tu viens on va faire un tour ^^

Je le comtempla un instant avant de répondre.

-Humm..Oui, bien sûr! n_n Mais..Ou tu veux aller?


Je regardai mon lit, éloigné de tout les autres. Puis, je pensai qu'il serait peut-être mieux de me rapprocher un peu. Avant que Kaii me réponde, je lui dis en me levant:

-Oh attend!! J'vais, pour la 3e fois (U_U' ) changée de lit!

Je marqua une pause pour sourire bêtement.

- J'me suis un peu emportée, tout à l'heure. J'vais encore changer de lit, et après, on iras ou tu veux! n_n
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Dim 10 Jan - 18:55

-Humm..Oui, bien sûr! n_n Mais..Ou tu veux aller?

-Au Réfectoire si tu veux bien je commence a avoir faim en plus il font de la très bonne nourriture.

Mouis de la très très bonne nourriture parce qu'eu il ont engagés de vrai cuisinier et pas des amateurs en plus aujourd'hui que du bons alors ya pas un meilleur lieux que le Réfectoire pour manger et se détendre. Bon elle change de lit et se rapproche plus du groupe. Déjà la troisième fois XD. Je la regarde changer de lit.


-Tu veux que je t'aide ?

[Désolé court]
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Lun 11 Jan - 14:56

Le réfectoire, sa semble bon. Je n'avais pas déjeuner ni rien alors j'avais vachement faim. Il me proposa son aide. Je regarda mes bras charger.

-Humm..C'est vrai qu'Il y aurait peut-être ce stupide sac de linges sous mon bras qui n'est pas lèger.

Je marqua une pause.

-...Si sa ne te dérange pas, bien sûr! n_n'

Mais lorsque je me retourna pour lui tendre mon sac, il tomba par terre, et moi, petite stupide, je ne l'avais pas bien fermer. Des morceaux de linges tombèrent un peu partout au pied du lit.

-Ah et merde hein!
Je releva la tête pour le regarder. J'avais un peu honte. Je me rebaissa pour ramassa mon linge. Déjà j'étais rouge, mais je devînt écarlatte quand je vit un de mes soutif traîné à terre. Je leva légèrement la tête. Kaii tenait mon sac..Si je le mettait dedans, Kaii le verrait...Je fourra le soutif derrière moi, et regarda Kaii avec un air un peu bê-bête.

-L..Laisse! Je vais le tenir!!

Je lui fit un grand sourire bien trop grand pour être naturelle.
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Kaii Yashiro Lun 11 Jan - 18:52

C'est vrai qu'elle était bien chargée j'avais bien fait de lui demander en plus sa irait plus vite pour aller manger en esperant que ce ne sois pas déjà plein de monde. Lorsqu'elle se retourna pour me donner la valise elle fit tomber tout ce qu'il y avait a l'interieur. Je m'appreta a l'aider a tout ramasser mais je ne le fit pas pensant qu'il y avait des sous vetements ou des trucs comme ça. Alors je ne fit rien pour l'aider sauf tenir son sac. Elle voulait que je lui redonne son sac mais je preferait le garder croyant qu'enne ne voulait juste ne pas me deranger a le porter.

-Ne t'inquiete pas ca va.

Je remarqua qu'elle cachait quelque chose derrière elle. Vu que je suis très curieux je me décalla un peu pour voir ce que s'était.

-Quesque tu cache ?
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Emika Loon Lun 11 Jan - 20:25

Il se décalla un peu.

-Quesque tu cache ?


Je me tourne un peu pour évitée qu'il ne le voit.

-R..rien! C'est juste euuh...

Bon, il fallait que je trouve quelque chose. Mais de toute manière, il regarderait. *Pense, pense...* Merde. Bon...Trouve quelque chose..Une culotte? Ah non..C'est PIRE! Bon...

-C'est...Quelque chose...

Il se décalla encore un peu, je me décalla aussi. Au comble du stresse, je dis, sans réfléchir:

-NON! C'EST QUELQUE CHOSE POUR TOI!

*..............Putain, quesque je viens de dire, là? * Il me regarda, perplexe. Han ouais! Quelque chose pour lui..Un soutif..Nah mais dans quoi j'me suis encore fourrée là!?.. Bon...Là j'ai l'air bien conne..Mais, ya un petit problème là par contre! Je viens de le rencontrer, je ne peux pas avoir un cadeau pour lui!!!! Et merde alors..
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre) Empty Re: Enfin à sa chambre ( PV tous ce de la chambre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum