Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'arrivée du guitariste.

2 participants

Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty L'arrivée du guitariste.

Message  Kyoichi Sato Lun 1 Fév - 4:45

Le jour se levait à peine lorsque le réveil de Kyoichi Sato sonna. Il se permit tout de même de tarder un peu, de s'étirer longuement, avant de s'extirper de son lit. L'adolescent slaloma dans sa chambre, décidément beaucoup trop bordélique. Le sol de la pièce pourtant vaste était jonché de CD, de livres de tabulations, de boîtes diverses et variées et de vêtements. Et encore, avant c'était bien pire, car un gros sac de sport remplit de ses affaires l'attendait dans la pièce principale, avec sa guitare. Il saisit au hasard des vêtements dans son armoire, un jean sombre, un t-shirt bleu ciel et sa veste préférée. Il prit une bonne douche et s'habilla, avant de se diriger vers la salle à manger. Là bas, avant même de déjeuner, il se dirigea vers sa guitare, installée dans sa housse ouverte.

- Bonjour ma belle Hana. Tu es prête pour le voyage?

Non, vous ne rêvez pas, Kyo vient de s'adresser à sa guitare. Évidemment, il n'obtint pas de réponse et ferma la housse avec un sourire. Il se prépara ensuite un chocolat chaud et l'engloutit en deux secondes, avant de s'emparer de son sac, de mettre la housse sur son dos et de partir vers la gare. Il avait préparé la veille un mot pour ses parents, qu'il laissa sur la table de la salle à manger :

"Papa, maman, je suis partit plus tôt pour que vous ne soyez pas obligés de m'amener. Je prendrais le train, ne vous inquiétez pas. Bisous, je vous aime. "


Il arriva une demi-heure plus tard à la gare la plus proche du pensionnat, à vingt minutes de marche. Pour ne pas avoir à se fatiguer, il prit un taxi qui le déposa directement au pied des marches. Il paya le chauffeur, récupéra ses affaires et monta en haut des marches, où la grille était ouverte. Quelques élèves étaient dans la vaste cour. Devant les magnifiques bâtiments, entourés du parc le mieux entretenu qu'il est jamais vu, Kyo ne pu s'empêcher de s'exclamer :

- Wouah ! Je sens que cette année va me plaire !
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Evan Thomson Mar 2 Fév - 8:06

Evan avait vu un jeune homme s'approcher du bâtiment sur les caméras de sécurité. Encore un môme qui venait au pensionnat et qu'il devrait surveiller. Lâchant un soupire, il se leva de sa chaise pourtant si confortable et prit la direction de l'entrée. D'ordinaire, il ne faisait pas partie du commité d'accueil. Sans doute était-ce une chose réservée au personnel de longue date ou bien à la directrice elle-même qui semblait occupée toute la journée à lire de stupides bouquins à l'eau de rose hein ? Le jeune homme avait du mal à comprendre comment elle faisait pour lire ce genre de trucs débiles. De toute manière, il s'en fichait. Du moment qu'elle était occupée, il pouvait faire pratiquement ce qu'il voulait et c'était ça qui comptait... comme mettre la musique à fond dans le centre de contrôle par exemple. Lorsqu'il quitta les lieux, il abaissa cependant le volume pour être certain que personne n'en soit conscient, s'assurant que le système d'alarme était directement relié au petit appareil portable qu'il portait sur lui. De cette manière, il pouvait prendre directement action sur le centre de contrôle sans même s'y trouver. Un moyen simple de faire ce qu'il avait à faire sans se soucier trop du reste.

Arrivant à l'entrée, il jetta donc un oeil au jeune homme qui venait de se présenter. N'étant que très peu certain de son nom, il fouilla dans sa poche de chemise pour y trouver son carnet de notes. Kyoichi Sato... C'était ça le nom du jeune homme qu'on attendait. Il l'interpella donc par son nom, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de la bonne personne ;

- Kyoichi Sato ? C'est bien vous ?

Il s'approcha du jeune garçon et lui tendit la main, comme un homme le ferait. Sans doute était-ce un peu vieux jeu que d'aborder un jeune homme ainsi mais de toute manière, ce ne serait pas une mauvaise chose. Ça ne pouvait que lui apprendre quelques manières de plus pour lorsqu'il atteindrait l'âge adulte... s'il ne le savait pas déjà.

- Je suis Evan Thomson, l'un des surveillants de cet immeuble. Je vous souhaite un bon séjours parmis nous. Si vous voulez bien me suivre, je vous guiderai jusqu'à votre chambre puis, vous ferai visiter les lieux.

Voyant la guitare il sourit, puis prit une partie des bagages de ce dernier.

- Je vois que vous avez emporté de quoi nous distraire tous. Vous jouez depuis longtemps ?
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Kyoichi Sato Mar 2 Fév - 10:06

Kyoichi vit un homme s'approcher de lui. Étant donné son expression pas franchement sympathique, l'adolescent se demanda s'il n'avait pas - encore - fait une bourde. Ce sentiment s'amplifia lorsque ledit homme lui demanda s'il s'appelait bien Kyoichi Sato. Le sourire du blondinet disparu jusqu'à ce que l'homme lui tende la main :

- Je suis Evan Thomson, l'un des surveillants de cet immeuble. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous. Si vous voulez bien me suivre, je vous guiderai jusqu'à votre chambre puis, vous ferai visiter les lieux.

Ouff... Ce n'était que ça. C'est vrai que Kyo avait complétement oublié qu'il était attendu ici. Il serra la la main du surveillant et lui sourit. Les gens qui ont ce genre de poste, il vaut mieux s'en faire des amis que des ennemis. Bien que Kyo ait prit la résolution de ne plus sécher de cours, une occasion - totalement indépendante de sa volonté naturellement - pourrait bien se présenter un jour. Encore à sa grande surprise, il remarqua qu'Evan avait sourit en remarquant Hana - sa guitare -. Lui qui avait peur de se la faire confisquer était à présent rassuré à 100%. Le surveillant prit son sac de sport, ne lui laissant que la saccoche d'Hana qu'il portait comme un sac à dos. Evan lui posa une nouvelle question :

- Je vois que vous avez emporté de quoi nous distraire tous. Vous jouez depuis longtemps ?

La réponse du jeune homme fut presque immédiate et accompagnée d'un sourire radieux :

- Euh, oui, je joue depuis l'âge de six ans. Elle, dit-il en désignant sa guitare, c'est Hana. On me l'a offert pour mon quinzième anniversaire. Dites, on m'a dit qu'il y avait quatre places par chambre, est ce que vous savez avec qui je suis?
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Evan Thomson Mer 3 Fév - 8:14

Eh bien ! C'était une première ! Un gamin qui était heureux de se retrouver dans un trou perdu au beau milieu de nulle part. C'était une charmante petite expression qu'Evan se permettait pour distinguer n'importe quel lieu situé en dehors de la ville... Bien entendu, il n'était pas des plus enchantés d'y être... surtout qu'il s'agissait d'une close obligatoire mais il ne détestait pas tout à fait l'endroit. Néanmoins, "trou perdu" était une des expressions qui qualifiait le mieux ce genre de lieux... Enfin... pour Evan... Le bon côté, c'est qu'en général, les élèves avaient droit à leur instrument de musique s'ils en avaient un. Le mauvais côté, c'est que s'ils séchaient les cours, ils risquaient de se faire retirer certains privilèges. Certains le savaient, d'autres ignoraient ce détail mais Evan n'était pas chargé de le lui dire. Sans doute avait-il assez de jugement pour s'en douter ou l'apprendrait-il assez tôt sinon. Le jeune homme affichait un sourire radieux qui surprenait Evan. Depuis son arrivée ici, il n'avait pas vu beaucoup de gens et hormis la directrice qui le détestait déjà, plutôt, qui s'en méfiait et... son cousin... dont il ignorait l'existance jusqu'à aujourd'hui puisqu'il l'avait rencontré dans la cour un peu plutôt dans la journée... il n'avait pas vraiment vu de sourires ce jour là. Soit le môme était persuadé d'être entré à l'Académie musicale, soit il était tout simplement timbré. Enfin, seul le temps le dirait... Evan sourit en se demandant laquelle des options était la plus juste... Le jeune homme lui expliqua où il avait eu sa guitare puis posa quelques questions. Le surveillant regarda dans son callepin de notes pour y trouver les quelques détails qu'on lui avait dicté avant qu'il ne vienne le chercher puis dit calmement ;

- Eh bien... Vous êtes présentement avec Mademoiselle O'Kelly ... fouilla encore un peu... chambre mixte ? Euh... oui... c'est bien ça... Chambre mixte numéro 1... avec Mademoiselle O'Kelly...

Non mais quelle idée de faire des chambres mixtes ? La directrice avait sûrement la tête dans les nuages mais enfin... Ce n'était sûrement pas Evan qui fixait les règles...
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Kyoichi Sato Mer 3 Fév - 11:05

Evan devait surement le prendre pour un grand décalé mental. Il parlait et donnait un nom à son instrument de musique et PIRE : Kyo affichait une joie débordante, ce qui était rare chez un jeune homme envoyé en pensionnat. Avide de ce nouvel environnement, le jeune homme regardait partout autour de lui, et arrêtait plus particulièrement ses yeux sur les jolies filles. Pendant ce temps, le surveillant cherchait dans son carnet où et avec qui était Kyo. La réponse ne tarda pas à arriver :

- Eh bien... Vous êtes présentement avec Mademoiselle O'Kelly ... Chambre mixte ? Euh... oui... c'est bien ça... Chambre mixte numéro 1... avec Mademoiselle O'Kelly...

Les yeux de Kyoichi s'ouvrirent grand et il trébucha. Chambre mixte, ça il ne s'y attendait pas, mais pas du tout. Alors ça si sa mère l'apprenait... Décidément, cette journée allait surement être pleine de bonnes surprises. Dés lors, il ne cessa de réfléchir à cette " Mademoiselle O'Kelly ". Tout d'abord, joli nom. Anglophone visiblement. A quoi ressemblait-elle ? Et était-elle gentille ? Tout ce que Kyo souhaitait, c'était de ne surtout pas tomber sur une sale garce. Le surveillant, suivit du jeune homme, entra dans un le bâtiment. Il avait très hâte de rencontrer sa camarade de chambre, mais il craignait également d'être déçu. Il ne pouvait pas imaginer passer un an à partager la chambre d'une peste. Son optimisme reprit le dessus, et il se dit que s'il tombait sur ce genre de fille, il n'aurait qu'à la jeter par la fenêtre... Non, là par contre il plaisantait.
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Evan Thomson Jeu 4 Fév - 7:51

La suite : https://takahashi-rpg.forumsrpg.com/chambre-1-ailisa-o-kelly-kyoichi-sato--f26/arrivee-a-la-chambre-libre-t84.htm#487

La suite est au lien indiqué. Le post peut être verrouillé. Merci.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du guitariste. Empty Re: L'arrivée du guitariste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum