Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Confidence [PV Murduk]

2 participants

Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 15:20

"Viens on va dans mon petit coins à moi. Salut les gens."

Et sans laisser le temps à Murduk de répondre, Evan était toujours très entreprenante, Elle l'emmena avec elle dans les catacombes, jamais personne ne passait dans cet endroit, il était interdit, et les os qui s'empiler par millier dans ce lieu, n'avait rien de rassurants.


"Voilà c'est la. On est tranquille ici."

Evan chercha derrière un mur, un tout petit passage secret. Elle en sortis de matelas et une couverture avec des coussins. Il était toujours bon d'avoir un lit cachés, on ne sais jamais, si on se loupés la fermeture de l'internat, ou simplement si on voulais plus de calmes. Pour Evan c'était dans les catacombes, elle y avait passé de nombreuse nuit en compagnie de son grand frère. Evan s'assit sur le matelas, qui était tout de même un peu fins il faut le dire, mais bon on ne peut pas toujours avoir le top du top. Elle y invita Murduk a la rejoindre.

"T'avais quelque chose à me dire je crois non ?"

Evan fitt un sourire rassurant à Murduk. C'était toujours bon les amis, elle en savait quelque chose.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Ven 8 Jan - 19:42

Murduk vit Evan sortir un petit matelas et une couverture d'un trou qu'on ne penserait jamais regarder dedans.Elle s' assit sur le matelas puis y invita Murduk à s'assoir.
Murduk alla s'assoir à côté d'elle puis Evan lui demanda:

Tu avais quelque chose à me dire je crois non?


Murduk la regarda en lui souriant:
Ouai, je voulais te raconter mon histoire car tu avais tellement l'air de vouloir la connaître avant que ces deux imbécile ne viennent surtout lui.

Murduk commença à s'énerver en se retenant de ne rien casser.

Alors tu veux que je te l a raconte ou pas?

( pas long long mais bon ^^)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 19:50

Evan se rapprocha de Murduk en lui souriant.

"Respire il est pas méchant. Faut juste le connaitre et c'est pas le cas pour toi. Quand à elle je ne la connais pas du tout, donc je ne juge pas, mais bon passons. C'est de toi qu'il est important maintenant."

Evan fit un câlin a Murduk tout en lui chuchotant à l'oreille.


"Tu sais si tu ne veux pas me raconter ton histoire, tu n'y est pas obligés, on peut très bien passer du temps ensemble, s'amuser, discuter d'autre chose. Nous reviendrons sur ce qui c'est passé plus tard, on à tous le temps. Je suis ici pour encore deux ans de scolarités. Mais bon a toi de voir."

Evan lâcha finalement Murduk et s'effondra contre le matelas couchés. Elle resta la en silence a attendre que Murduk fasse quelque choses, se mettre à parler ou bien fasse la même choses qu'elle. En attendant, la jeune fille se contenta de regarder le plafond des catacombe. Il était fait de pavés, humide et un peu jaunâtre, comme dans les anciens temps, et il était de forme arrondis. Le plafond était aussi bas, Evan passait car elle était petite, mais il faisait environ 1m60 ce qui n'était pas donnés a tous les garçon, c'est aussi pour cette raison que personne ne venais ici.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Ven 8 Jan - 20:36

Après ces mots, Murduk regarda la jeune fille qui s'effondra sur le matelas pour regarder le plafond, Murduk ne savait pas trop quoi faire, il ne savait même pas si il allait lui raconter ou pas:

-Ba ok je suis d'accord avec toi je vais te la dire plus tard si tu le veux bien mais on peut faire autre chose non? tu n'aurais pas une idée.


Murduk se coucha à son tour prit la tête d'Evan puis la mis contre son épaule, il lui caressais la tête.
Il était très content d'avoir une amie, car dans le temps pour les gens le nom Tagame Murduk signifier la mort:

-Bon je me lance je vais te dire un tout petit bout quand même mais après tu me dire une activité compris.Alors mon passer était tout d'abord quand j'avais 4 ans mes parents sont morts avec ma soeur dans un accident de voiture.Je suis ensuite allé vivre chez mes grand parents mais à leurs tour il sont mort.


Murduk s'arrêta sec pour répliquer un peu plus fort:

-Et moi pourquoi dieux ne me prend pas!

Des larmes recommencèrent à couler mais pour savoir il ne pleure pas à cause du passer mais justement le passé li donne une rage fou et Murduk remet cette rage en pleure.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 20:49

Evan s'arrêta un instant de réfléchir à ses paroles et se contenta de lui prendre la main et de la caresser doucement. Puis finalement elle détourna son regard vers Murduk.

"Tu sais je ne crois pas en dieu, mais je pense que toute choses sur terre,, à sa raison d'exister. Si tu es encore en vie, c'est qu'il y a une bonne raison. Peut-être que c'était pour te faire des amis ici, peut-être pour un jour sauvés une vie à ton tour, je ne sais pas, je ne suis pas voyante. Mais si tu es la je suis convaincus que c'est pour une bonne raison Murduk."

Evan s'arrêta un instant et réfléchie. Son raisonnement trouver un sens dans cette petite ville, mais dans la banlieue d'où elle venais, pas vraiment. des tas de personne était morte, d'autre emprisonnés, et les trafic en tout genre était courent dans sa régions, mais malgré tout, elle et quelque autre enfant avait été envoyer dans ce pensionnat avant qu'ils ne tournent mal. Peut-être que finalement si, il y avait du sens à ses mots partout. Peut-être que les mort avait servie à prendre conscience, et que c'était eux, la nouvelle génération, qui allait changer les choses dans cette banlieue pourrie.

Evan s'arrêta de réfléchir dans le vide et se retourna vers Murduk. Elle lui fit un câlin, l'embrassa sur la joue et lui chuchota quelque mots à l'oreille à nouveau.


"Vie ta vie Murduk, profite."
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Ven 8 Jan - 21:05

Après ces mots Murduk avait encore quelque truc dans sa tête, il ne voulait pas admettre que toute sa famille soit morte et pas moi.Mais bon, après qu'elle est embrassée il oublia tout se qu'il avait dans sa tête puis continua son histoire:

-Après, tout le monde croyait que c'était moi qui avait bousillé les freins de la voitures, dès disent qu'il m'ont vu dès disent qu'ils étaient près de moi mais personne ne dit que je suis innocents.Jusqu'à ce qu'un jour dans mon école précédente un des élèves venait d'arriver et direct il m'insulta.Je lui mis mon poing dans la figure et c'est à se moment que le directeur demanda à chaque enfant et ils dirent tous dès choses du genre il a prit un bâton et le tapa, avec son couteau il lui perça le nez...Plein de connerie, mais je veux juste que tu saches une chose c'est que quand les gens disent que j'ai tué mes parents en bousillant la voiture c'est vrai, même si je n'était qu'un gamin j'étais sorti jouer et je n'est pas arrêter de taper dans les portes et tout après j'ai ouvert les portes et appuyez sur les freins jusqu'à ce qu'on entendent bam! Un bruit je sortit ferma la porte et rentra cher moi.Un peu plus tard mes parents moi et ma soeur allèrent faire un tour au magasin mais plus de frein de un ravin et moi je suis le seul à être encore là.

Murduk savait qu'Evan allait avoir une réaction de choque mais vos mieux lui dire la vérité.
Juste un peu après il se mit dans les bras de Evan puis commença à cracher du sang.
Il a les poumons défoncé depuis longtemps il ne doit pas parler pendant trop longtemps car après voilà se qui se passe.Le sang ne cessais de couler, essaya de continuer son histoire:
Et...Apr

Il tomba dans les vapes pendants quelque minutes.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 22:31

Evan écouta parler Murduk longuement. Au fur et a mesure que ses paroles couraient, elles se transformaient en quelque choses de plus en plus enroué. Evan avait du mal à comprendre ce que lui disait le jeune homme mais elle s'accrochait tout de même à ses paroles. Apparemment se confier était important pour lui, même si c'était difficile. Pour Evan c'était dur c'est vrai d'entendre ce genre de récit, mais pour Murduk ? Surement mille fois plus dur encore à raconter, et à avouer.

Au bout d'un moment la voie enroué de Murduk s'arrêta et ne finit que par des cracha de sang. Evan qui avait toujours un mouchoir blanc, qui appartenait à sa famille, sur elle, s'en servie pour récupérer le sang, afin de ne pas salir les vêtement de Murduk. Elle s'en servie aussi pour lui essuyer la bouche une fois les crachas terminés. Murduk finit par tomber dans les pommes un court instant.


"Murduk, réveille toi !"

Evan n'attendait que son réveil, ce qui arriva quelque seconde plus tard.

"Murduk, peut importe ton passé et tes erreurs, tu ne peux rien changer. Et comme je te l'es déjà dis si tu es la, c'est pour quelque chose, il y a une raison à tout. Alors pense à eux, mais ne te mine pas la vie, tu as le droit toi aussi d'être heureux."

Evan fit un câlin à Murduk en n'espérant qu'une choses, qu'il aille mieux, même si ce genre de geste était ridiculement petit par rapport à ce que pouvait endurer le jeune homme.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Ven 8 Jan - 23:14

Elle le prit dans ses bras en lui redisant qu'il avait le droit de vivre.
Murduk était heureux même si il n'avait pas pu finir son histoire il était quand même heureux.Il se fit prendre dans les bras de Evan quand il sentit comme si pour elle tout se qu'elle faisait ne servait à rien pour lui:

-Tu sais que...Quand tu me prend dans tes bras tu me soulage beaucoup....

Murduk n'arrivait pas à parler à cause de ses poumons il devais rester un petit moment sans parler mais d'un coup il sortit:

-J ai encore une chose à régler.

Il se mit assit tout doucement avec l'aide de Evan:

Je dois encore aller défoncer ce mec dans la chambre pour qu'il ne m'embête plus ni moi ni toi.


Murduk commença à se lever pour retourner dans la chambre tout en regardant Evan qui avait un air de dire n'y va pas oubli, après un court instant la comédie d'Evan fut effet puis Murduk se rassit puis avoua:

Tu sais que...Que je t'...T'aime enfin tu vois...

Avant qu'il n'eut fini de parler Evan l'arrêta.


(A toit de voir sois amis ou plus ^^ mois les deux me vont =)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 23:36

Evan resta assise encore près de Murduk, et l'écouta à nouveau. Elle s'attendait à nouveau à une confidence du même genre. Mais à la place Murduk voulais simplement taper le pauvre Kaii pour qu'il leur fiche la paix à tous les deux. Evan l'arrêta avant qu'il n'est finit.

"Kaii est mon ami Murduk, alors pas touche. Et puis tu sais je viens d'une banlieue Allemande très chaudes, autant te dire que je sais me défendre, mais c'est gentil de le proposer."

Evan adressa à Murduk un petit sourire amusé. Elle adorait ce genre de garçon qui n'était pas que des brutes, même si il l'était un peu il faut l'avouer. Puis Murduk finit par lui avouer autre choses, quelque choses qui gênés énormément Evan. Il l'aimait. Déjà ? L'année avait à peine commençait pour Evan, elle voyait les garçon partout mais n'était pas amoureuse, d'aucun d'eux. Evan se mit instantanément à rougir.

"Je sais pas vraiment quoi te répondre moi. L'amour sa à jamais été vraiment mon truc."
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Ven 8 Jan - 23:46

Murduk se sentit direct touché par la réponse de Evan puis répliqua:
Ouais sa te connait pas et moi non plus d ailleurs mais je sais que c'est simple faut juste que tu sache si tu a des sentiments ou pas pour moi et moi je peux te dire que j'en ais.

Murduk prit Evan dans ses bras puis l'embrassa sur la joue avant de s'enlever.Il voulait vraiment que sa aille plus loin mais c'était à elle de décider:

-Alors tu veux mais si tu ne veux pas sa ne fait rien on peut rester amis.

Murduk regardait la fille superbe belle de haut en bas puis la reprit dans ses bras avant de lui chuchoter:
Non seulement tu es belle mais en plus tu sens bon.

Murduk attrapa les épaules de Evan puis il la regardait droit dans les yeux avec un petit sourire dans le coin en attendant la réponse et prêt à sauter de joie.

(c'est court très court)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Dim 10 Jan - 16:35

Evan se sentait très gênés avec tout ces compliments. C'est vrai que Murduk était adorable, mais l'amour sa ne se contrôles pas. La jeune fille prit un grande inspiration et se décida à lui avouer tout.

"Tu sais Murduk, tu es quelqu'un de génial, mais je suis déjà amoureuse, et ce n'est pas de toi."

La seconde d'après Evan prit le garçon dans ses bras. D'accord elle n'en n'était pas amoureuse, mais elle ne voulait pas le perdre, surtout pas après toutes ses confidences. Une amitié c'était très précieux, et celle-ci l'était encore plus, que toute les autre, puisqu'il y avait énormément de confiance et d'amour mêlés.

"Mais ne part pas Murduk, je t'en pris. Je ne veux pas te perdre."
finit par lui chuchoter Evan à l'oreille.

[très court j'avais pas d'inspiration.]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Dim 10 Jan - 22:47

Murduk regarda Evan en lui souriant puis lui répondit:

Je connaissait déjà ta réponse et je sais de qui tu es amoureuse, je suis peut être nouveau mais je connait tout grâce au regard le gars que t'es amoureux c'est l'autre dans la chambre et je le sais par tes réaction.

Murduk fit un gros calin à Evan puis lui chuchota:

Tu ne perdras jamais, je serais toujours la pour toi et je t'aimerais toujours alors si tu change d'avis di le moi.

Murduk fit un clein d'oeuil à Evan puis lui fit un très gros bisous sur la joue avant de se coucher avec Evan serré l'un contre l'autre comme de vrai amis.


( Je vielli mon imagination part =)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Sam 16 Jan - 20:29

La jeune Evan sauta dans les bras du garçon.

"Merci Murduk t'es un ange."

Justement l'ange embrassa Evan sur la joue. Evan ne se pria pas pour en rire et lui en refaire un sur l'autre joue. Puis elle se leva et fit lever Murduk. Evan rangea le matelas les couverture et ferma le tout petit passage secret avec une sorte de clef en pierre, qu'elle avait trouver lors de sa première visite dans les catacombes. Puis la jeune fille se retourna vers Murduk avec un sourire sains, de compassion et calme, et s'adresse à lui avec douceur.

"Tu viens de promener un peu pour parler ou alors on sort des catacombes et on rejoins les autre Murduk ?

En signe d'amitié Evan lui attrapa le bras avec un grand sourire. Mais à ce moment la son portable sonna. Evan regarda le numéro, il s'agissait de Peter, son frère.

"Désoler je dois répondre."

"Evan, komm, er in noch Problem, das verschwiegen ist, soll mit dem Richter sprechen, um zu überprüfen, dass du, gesund am gut Leben bist, du kennst diesen keinen Trick, oder sie verbringen deinen Weg im Lügendetektor oder was. Schließlich du versteht mich, bringt du zurück, ist Er wirklich in Scheibe."
"Gut komme ich."

Evan attrapa la main du garçon.

"Vien j'ai des problème."

Et elle le tira jusque dans la cour du pensionnat.

[hj : J'avais envis de changer de lieu. OK ?]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Dim 17 Jan - 21:13

(C'est toi la patronne)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Evan Witney Mar 19 Jan - 23:01

OK Tu veux bien commencer ?
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Tagame Murduk Mer 20 Jan - 13:41

Bouaip je commence ^^
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Confidence [PV Murduk] Empty Re: Confidence [PV Murduk]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum