Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la première heure de colle.

2 participants

Aller en bas

la première heure de colle. Empty la première heure de colle.

Message  Iwari-kun Dim 14 Mar - 12:45

Etant déjà au dortoir, Iwari en profita pour retourner à sa chambre et regarder son planning pour la journée. " Quoiii une retenue, le premier jour, c'est pas vraie je ne sais pas comment je vais faire d'habitude c'est moi qui suis à la place de l'élève combien de fois ont ma envoyé en retenue ? Tant pis il faut le faire."
Iwari se dirigea donc en sale de retenue il y trouva une élève, elle avait des cheveux sublimés par le noir, plutôt long des yeux timide. Iwari pris les clés dans sa poche et ouvrit la sale, la jeune fille semblait choqué de voir que Iwari était surveillant elle le prenait certainement pour un élève. Iwari lui demanda:


Bonjour, je m'appelle Iwari je suis un surveillant, comment t'appelle tu ?

Iwari la regardait avec un large sourire d'un air amicale comme si ils se parlaient d'élève à élève. Il se demandais si il serait capable de faire des retenue ou toute autre forme de sanction, mais bon il se disait qu'il pourrait toujours copier ceux qui le sanctionnait quelque année auparavant.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

la première heure de colle. Empty Re: la première heure de colle.

Message  Emika Loon Dim 14 Mar - 14:48

Bon, d'accord. Je sais qu'être en retenue n'était pas une bonne chose, et encore mois le premier jour! Mais j'avais beau avoir l'air timide et renfermée, j'avais un esprit de vangeance très élevé! Une fille m'avait insulté au cours de science en se moquant car j'avais peur d'un papillon grossi au microscope. Alors, avant le cour d' EPS, je m'avais infiltrer dans le labo et j'avais piqué une tarentule, pour ensuite l'infiltrer dans le sac de miss pon-pons! Pff, elle n'avait qu'a pas me déranger, celle-là! J'aurais du prendre ma caméra video ou mon enregistreuse. Elle aurait surement gagner le prix du cri le plus fort au monde! Mais bon, j'avais une retenue, le premier jour. Sa pourrait sembler nul et horrible, mais quand la porte s'ouvrit, j'ai tout de suite pensée le contraire.

-Bonjour, je m'appelle Iwari, je suis un surveillant, comment t'appelle tu ?

Ah..Bien sûr! Un surveillant! En fait, je n'avais pas du tout l'impression de parler à un surveillant, mais il en était un, ce que je devais absolument me rentrer dans la tête! Mais bon, reste-il qu'il avait plutôt l'air sympas. * Pas trop pénible, la retenue!* pensais-je en souriant.

- Bonjour, je m'appelle Emika. Enchantée!

Je fit un beau sourire et fit un bref geste de la main.
Emika Loon
Emika Loon
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au Pensionnat =3

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum