Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Presentation de Kaii [A finir]

2 participants

Aller en bas

Presentation de Kaii [A finir] Empty Presentation de Kaii [A finir]

Message  Kaii Yashiro Mer 16 Déc - 18:47

Nom : Yashiro

[u] Prénom : Kaii


Age : 16

Sexe : M

Lien de parenté (facultatif) : Aucun

°°°Physique°°°

Hum, me décrire ? D'accord alors je suis grand pas trop pas comme ces grands vraiment trop grand non juste assez 1m 70 et très mince. J'ai les cheveux gris clairs et assez long pour qu'ils arrivent a cacher mon oeil gauche. J'ai les yeux grisées un peu comme mes cheveux mais en un peu moins foncé. Je m'habille souvent de gris et de noir mais la plupart des personnes qui me voit croit que je suis désesperé a cause de la réputation du gris mais non je porte du gris uniquement pour aller avec mes yeux et mes cheveux. Sinon j'aime bien mon visage je trouve qu'il me donne un air rebelle sans non plus être trop aggressif.

°°°Caractère°°°

Bon maintenant mon caractere la pire des parties, enfin je croit. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas me chercher car je démarre au quart de tour. Enfin si vous êtes une femme je ne vous ferait rien car j'ai des principes je tape que les mecs. Sinon je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est ce qui fait de moi enfin je suis pas sur mais un rebelle. Je suis très très impatient mais vraiment j'ai du mal a rester en place plus de 20 secondes j'ai besoin de bouger et de m'exprimer. Je ne suis pas timide et aussi un peu vantard dans mes pensées mais pas dans mes paroles car je ne voudrait pas la paraitre. Un petit peu pervers sur les bords peut être mais vraiment peu. Je me fiche de ce que pensent les autres a mon égard car a mes yeux la seule chose qui compte c'est moi avant tout.

°°°Histoire°°°
Bon lors je suis née ya 16 ans avec ma petite soeur parce que je suis sortit le premier, on était des faux jumeaux. Je née le premier puis elle puis ma mere est morte tout ce qu'il me reste d'elle c'est de vielles photo usées par le temps. Je ne sais pas pourquoi mais mon pere a toujours préferé ma soeur, elle avait toujours plus de jouet que moi toujours plus d'amoir que moi. Puis sa n'a fait qu'empirer avec le temps en même temps je peux le comprendre ma soeur ressemble tellement a ma mere. Mais bon bref avec les années sa a forcement finit par s'empirer surtout que je n'était pas vraiment un eleve studieux tandit qu'elle était bien plus intelligente. Mais le pire a était que les profs là joue comme mon pere et me dise de prendre exemple sur elle. Alors au bout d'un moment j'en ai eu marre vraiment et j'ai frapper un de mes professeurs. Mon pere fut immédiatement convoqué chez le principal et je fut virer du bahut. A partir de ce moment je devient insuportable à la maison est a l'école mais quand j'y pense sa a porté ses fruits car maintenant je suis débarrasés d'eux.

Groupe désiré : Originaux

Code : Validé par Admin Very Happy


Dernière édition par Kaii Yashiro le Jeu 17 Déc - 10:35, édité 1 fois
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Kaii [A finir] Empty Re: Presentation de Kaii [A finir]

Message  Ena Takahashi Mer 16 Déc - 18:50

Bienvenue a toi sur le Pensionnat Takahashi.
Je te souhaite bonne chance de la part de toute l'équipe pour ta présentation.
Si tu as des question n'hésite pas.

Evan°


Dernière édition par Ena Takahashi le Jeu 17 Déc - 23:01, édité 1 fois
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Kaii [A finir] Empty Re: Presentation de Kaii [A finir]

Message  Kaii Yashiro Jeu 17 Déc - 10:36

Merci, j'ai finit ma présentation ^^
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Kaii [A finir] Empty Re: Presentation de Kaii [A finir]

Message  Ena Takahashi Jeu 17 Déc - 10:51

Ok ça marche Very Happy Bon jeu
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Kaii [A finir] Empty Re: Presentation de Kaii [A finir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum