Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La stèle...

2 participants

Aller en bas

La stèle... Empty La stèle...

Message  Armand Feldsturm Mar 5 Jan - 16:12

La nuit était tombé depuis de nombreuses heures dans le cimetière, malgré la pleine lune, les lieux étaient sombres car les cieux étaient couverts, le cimetière assez lugubre de par sa construction, de grandes grilles en fer rouillés, de nombreuses statues, certaines représentant des anges d'autre des gargouilles, cependant il y régnait une atmosphère paisible, le silence était total, si ce n'est quelques chouettes.

Armand était là, en haut de la coline, près d'un arbre mort, il était assis, il fixait une pierre tombale, sur laquelle était gravé : "A la mémoire de Leyasu Hashiba"

Le prefesseur restait là, à genou devant la stèle, les yeux baissés, murmurant les mêmes mots, encore et encore...

"Pourquoi...pourquoi...j'aurais dû être là...quelle pourriture suis-je ?..."
Armand Feldsturm
Armand Feldsturm
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La stèle... Empty Re: La stèle...

Message  Evan Witney Jeu 7 Jan - 20:50

Evan se baladait régulièrement dans les cimetière, et en particulier celui de la petite ville japonaise ou se trouvait le pensionnat Takahashi, car elle passait énormément de temps dans cette ville. Elle se décida donc une fois de plus à aller, à la nuit tombé près de ce cimetière. Evan sortis discrètement habillé d'un poncho noir, et d'une capuche. La neige se mit à tomber, et son poncho de laine noire se couvrit rapidement de blanc. En silence, telle une ombre, la jeune fille traversa la ville, entra dans le cimetière et courra se cacher dans un caveaux. Après quelque minute passé la à se réchauffer, elle sortis de nouveau pour faire le tour du cimetière. Ce dernier était tous petit et rapidement Evan finit par tomber sur quelqu'un. D'habitude, elle évitait les gothiques qui venais toujours dans ce coins, mais ce jour la, Evan tomba sur un professeur du pensionnat. Celui-ci avait l'air triste. Evan s'approcha de lui et doucement souffla quelques mots.

"Monsieur, sa va ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La stèle... Empty Re: La stèle...

Message  Armand Feldsturm Lun 11 Jan - 16:04

Armand contemplait encore la pierre, quand il entendit la douce petite voix dire :

"Monsieur, sa va ?"

Il était vraiement surprit, mais il se ressaisissa après quelques secondes, le visage de cette jeune fille ne lui était pas inconnu, il l'avait aperçu lors de la rentrée au pensionat, cela lui semblait étrange qu'une jeune fille se promène seule en de tels lieux, mais il se dit qu'il devait bien répondre...

" Oui...excusez moi jeune fille"

cependant il lui semblait clair qu'il devait bien expliquer sa présence dans un cimetière, comme ce n'est pas vraiement le lieu dans lequel on pensait trouver un professeur, surtout à une telle heure...

"J'etais venu me receuillir sur la tombe d'un de mes anciens élèves, Leyasu Hashiba, mais je crois que j'ai abusé de la liqueur..."
Armand Feldsturm
Armand Feldsturm
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La stèle... Empty Re: La stèle...

Message  Evan Witney Dim 17 Jan - 11:53

Evan leva le sourcil droit en entendant la réponse de son professeur. C'était clair, il sentait l'alcool à plein née, et le mot abusé paresser un peu faible par rapport à la gravité de son acte, surtout la quantité d'alcool ingurgité. Evan recula de quelque pas et pris une grande inspiration.

"Monsieur, ce n'est pas pour être indiscrète, mais, pourquoi vous recueillir sur la tombe d'un élève. Étiez-vous proches ?"

Tout en disant ces mot, la voie d'Evan était de moins e moins portante, et devenait comme un souffle. C'était vrai, cette question était vraiment indiscrète, et déjà Evan regretter de l'avoir posé, mais la curiosité la rongeant, elle ne dit rien et resta la, debout, à attendre une répons de son professeur, la tête baisser, les oreilles à l'affut de toutes éventualité, tout mouvement brusque de la part du professeur, toute chose imprévu qui pourrait venir de cet homme pleins comme une huitre et qui pourrais ne pas se contrôler.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La stèle... Empty Re: La stèle...

Message  Armand Feldsturm Dim 24 Jan - 5:48

color=violet]"Monsieur, ce n'est pas pour être indiscrète, mais, pourquoi vous recueillir sur la tombe d'un élève. Étiez-vous proches ?"[/color]

Armand sentait que la voix de la jeune femme se fesait plus hésitante, et se rendit compte qu'elle avait peur, un sentiment normal quand on est confronté à un personnage à ce point altéré, un écart de conduite aurait été facillement déclenché

"N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de vous sauter dessus, qui plus est je pense être incapable de pouvoir vous distinquer de vos trois reflets..."

Pendant un instant il continua de contempler,en se rappelant les temps passés, ses premiers temps dans l'établissement et son ancien élève, et l'on vit une larme couler sur ses joues, et il ajouta :


'c'etait un de mes meilleurs élèves, mais il était harcelé par plusieurs autres pensionaires, et un jour, alors que je m'inquiétais de son absence en cour, je l'aai retrouvé dans sa chambre..pendu, et je n,'ai jamais pu me le pardonner"

Sur ce, il se releva, avec quelques difficultés, en s'apuyant sur un arbre.
Armand Feldsturm
Armand Feldsturm
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La stèle... Empty Re: La stèle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum