Encore une nouvelle ~

Aller en bas

Encore une nouvelle ~

Message  Yuko Usami le Dim 7 Fév - 17:09

Le paysage défilait lentement à travers la fenêtre d'une voiture, Yuko observait ce dernier sans réel intérêt, fatiguée du voyage sans doute. Elle ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait, elle avait voyagé dans un train de nuit, mais n'avait pas fermé l'oeil de tout le trajet. Ses paupières se fermaient seules alors que le véhicule s'arrêta plus ou moins brusquement, le chauffeur lui annonça plusieurs fois qu'ils étaient arrivés à destination, Yuko semblait s'être endormie à mi-chemin... Impatient, le chauffeur frappa contre la vitre qui séparait le conducteur des passagers, ainsi la jeune fille ouvrit les yeux, reprenant ses esprits et s'excusant auprès du gentil homme qui l'avait conduit ici! Même si lui n'attendait que son argent, la jeune fille paya le taxi avant de sortir avec son étui. Elle passa celui-ci dans son dos et alla chercher ses deux valises qui se trouvaient dans le coffre, le véhicule démarra au quart de tour après ça.

Yuko se tourna vers l'entrée du pensionnat. Un grand portail au sommet d'un escalier, Yuko souleva ses valises plus ou moins lourdes et monta lentement les marches, pas si pressée d'arriver en haut. Elle allait entrer dans un pensionnat tout nouveau, elle ne connaîtrait personne et elle craignait d'être méprisée de par sa petite taille, en plus de cela elle ne connaissait pas du tout l'endroit et allait devoir se débrouiller toute seule. A moins qu'une personne ne fasse attention à elle, difficile de passer inaperçue avec deux valises et son étui où se cachait une guitare électrique. Son amplificateur était dans une de ses valises, la plus lourde des deux d'ailleurs. La jeune fille était essoufflée une fois arrivée devant le portail, celui-ci n'était pas verrouillé et elle n'eut qu'à pousser les portes pour entrer. Elle passa le portail et se déplaça un peu sur la gauche, déposant ses affaires au sol, observant la cour plus ou moins fréquentée ... elle scrutait les alentours, se préparant psychologiquement à traverser cette cour pour atteindre le hall, sans doute plus fréquenté encore. Elle n'avait pas choisit son jour, ni son heure apparemment.

Elle était vêtue d'un court chemisier blanc avec un mini short marron/noir et chaussée de petites baskets grises, habillée ainsi elle ne pouvait que se faire remarquer, quoique non, elle avait tout de même un long manteau noir déboutonné! Elle n'était pas très frileuse, mais bon, il valait mieux qu'elle garde ce manteau si elle ne voulait pas avoir l'air provocante. Ainsi, avec discrétion et rapidité, elle boutonna les deux boutons du milieu. Elle se sentait mal à l'aise vis à vis du pensionnat, à ce moment là tout ce qu'elle souhaitait c'était retourner chez elle. Elle savait au moins qu'elle logeait dans la chambre numéro une, par contre elle ne savait pas où se trouvait les dortoirs. Empoignant ses deux valises, elle jeta un dernier regard vers le portail, c'était trop tard maintenant qu'elle était entrée, courage petite!
avatar
Yuko Usami
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age :: 14 ans
Relation : :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une nouvelle ~

Message  Ada Blackson le Sam 13 Fév - 7:38

Tournant la tête pour regarder le paysage, Ada était toute excitée (et nerveuse) quant au fait d'aller dans un pensionnat...Elle était absorbée à contempler le paysage, bien qu'il défilait vite, (très vite même, vu qu'ils étaient dans une Mercedes SLK) elle pouvait discerner quelques formes, floues. Tout en regardant le paysage défiler, elle mangeait une part de Fraisier. Elle détourna soudain son regard de l'extérieur pour le centrer vers le chauffeur. Enfin la chauffeuse. C'était une femme d'environ une Vingtaine d'année, la tante de cette jeune fille. Elle avait des piercings sur les oreilles et s'était fait un labré décalé. Elle portait une veste en cuir, un jean déchiré, et des bottes cloutées. Oh, n'oublions pas ses lunettes noires, ses mitaines...et ses mèches. Sa tante était toujours comme ça. Elle avait même insisté pour déposer Ada au pensionnat à la place du majordome de la famille. Sa tante étaient toujours aussi cool, pensait-sa nièce (et elle le pense encore^^). C'était elle qui lui avait appris le catch. Ada finit par finir sa part de gateau et s'endormit, exténuée par tout le trajet fait. Une fois arrivés à destination, sa tante la réveilla non sans difficulté. La jeune fille sortit alors de la voiture, et alla prendre ses 3-4 bagages (dont l'un était surement rempli de sucreries et autre;), et les transporta en dehors du coffre. Sa tante ferma le coffre, s'y adossa et alluma une cigarette. Elle examina attentivement sa nièce. Ada portait un uniforme de lycée, et s'était faite des couettes. Sa tante la fixait encore plus attentivement. Elle gloussa, puis serra Ada dans ses bras en pleurant et en disant "T'es trop mignonne...><" ou quelque chose du genre. La jeune fille soupira, puis lui fit ses aurevoirs, elle n'allait pas la revoir pendant longtemps.

Ada restait plantée devant les escaliers, et mangeait une sucette à la fraise. Un coup de vent passait, et la fit reprendre connaissance. Elle regardait les escaliers de marbre tout en avançant vers ceux-ci. Elle les monta avec aise, (même si elle avait quatre bagages xD) jusqu'à arriver à un grand portail de fer. Il était ouvert....Elle y entra donc et vit un grand bâtiment se dresser devant elle. C'était sans aucun doute le "fameux" pensionnat dont bénéficiait les donations de ses parents. Après avoir fini de contempler le pensionnat, Ada marcha tranquillement, et vit alors une jeune fille, les deux valises en main. Elle semblait vraiment décidée...Ada attendit, mais elle restait plantée là. La 'petite fille' déposa alors ses valises sans faire de bruit, et discrètement se faufila derrière la petite blonde. Elle attrapa le manteau noir de la jeune fille et le tira doucement.

_ Nee, Onee-chan, qu'est ce que tu fais là à attendre depuis tout à l'heure? dit elle d'une voix enfantine, en léchant sa sucette.



[ Nee = dis-moi; Onee-chan = grande soeur ]
avatar
Ada Blackson
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum