Koko Debut Internat

Aller en bas

Koko Debut Internat

Message  Haya le Dim 31 Jan - 21:07

Logo :

Code:
[URL=http://img709.imageshack.us/i/petitw.jpg/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/8190/petitw.jpg[/IMG][/URL]

Lien :

Histoire du forum :
Spoiler:
Koko Debut


Ce forum est basé sur le manga de koko début, mais on a reconstruit l'histoire o_o /!\

<< Le passé >>


Dans cette pension, il y a une légende, une légende qui a plusieurs milliers d'années parlant d'une histoire très belle. Une fille du nom d'Haruna cherchait l'amour, un amour réciproque mais malgré tout ses efforts assez catastrophique elle ne réussie pas. Elle rencontra un jeune homme qui en est devenu son Coach, elle tomba amoureuse et découvrit l'amour a son tour. Les années passèrent, ils se sont mariés et ils eurent une fille merveilleuse, mais qui avait la même malédiction que sa mère. Elle partie dans cette école, dans ce lieu espèrant rencontrer l'âme sœur, mais rien. Elle commença à demander tout les soirs aux étoiles de rencontrer l'amour.

Un matin tout à fait normal, elle ce réveilla avec une petite fée, une fée toute mignonne avec une robe rouge, des cheveux long noir, mais elle n'avait pas d'ailes. Elle fut surprise et lui demanda ce qu'elle était ? Pourquoi elle était la? Elle la regarda avec un grand sourire
"J'ai été la pour ta mère, pour qu'elle le rencontre et je serais la pour toi, pour que tu sois heureuse" Elle fut enchantée et cette fée l'aida comme elle l'avait promis. Elle aida à changer, à découvrir l'amitié et l'amour. Elle n'était pas toute seule, d'autres fées existaient, des fées de l'amour, de la haine, qui aideraient à rencontrer l'âme sœur? Non, juste à être soi même. Tout n'est que légende, aujourd'hui plus personne croit en cette histoire car les fées ne sont jamais apparuent depuis longtemps.

Les fées ont disparu ? Non, elles ont prie des apparences humaines pour aider les humains, mais certaines fées ne sont pas vraiment "Gentille" certaines sont la pour apporter la haine, et le désespoir.
Elles n'aiment pas qu'on les appellent fée, elles préfèrent qu'on les appelent les "Aishité".
Certaines fées quand elles ce transforment en humain échoue lors de la transformation et deviennent des vampires. Le seul lieu, où les vampires et les fées ce sentent en sécurité et dans cette école car ce lieu et protégé par la reine des "Aishité".


<< Le présent >>


Aujourd'hui, la reine des fées est morte il n'y a plus de bouclier empêchant les mauvaises fées, les vampires de pénétrer dans leur maison (l'Internat est pour eux leur maison), les humains sont en danger, mais les vampires, les fées ne se sont pas encore montrer et pourquoi? Que prépare t-ils? Une fille du Nom de Yuki a repris l'internat connaissant la légende, elle pense que tout ceci et vrai car son père y croyait, elle veut découvrir la vérité et elle n'est pas la seule. Allez vous enfin vous montrer ? Allez vous enfin dire au monde que vous existez?

! Amen !

Administrateurs : Haya I; Mizaki et Yuki Mikkotôro

Nombre de membres : 7

Haya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Koko Debut Internat

Message  Haya le Dim 31 Jan - 21:08

xD J'ai oublié le lien Baka que je suis o_o


pardon d'avoir Oublié xD

Haya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Koko Debut Internat

Message  Kim Lafleur le Mer 10 Fév - 13:23

Il te manque encore trois membre la miss. Nous te mettons en attente préviens nous dès que tes 10 membres actif serons présents.
Voila merci
avatar
Kim Lafleur
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koko Debut Internat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum