Morphia

Aller en bas

Morphia

Message  Evan Thomson le Jeu 28 Jan - 3:53

Morphia

Alors voilà, je me fais la porte-parole du forum Morphia qui vient d'ouvrir depuis peu. Voici les renseignements importants.

Le forum !





http://morphia.forumsactifs.com

L'Histoire
Aussi insolite que cela puisse paraître, le dieu du Sommeil s'est endormi et ne semble pas décidé à se réveiller.
Impossible de dire depuis combien de temps Hypnos a été prit dans l'étreinte de Morphée. Plusieurs millénaires, qui sait... Mais une chose est sûre, il rêve. Et les songes d'un dieu n'ont rien de semblable à ceux que font le commun des mortels.

Nul ne sait vraiment pourquoi, mais dès lors que le Sommeil eut sombré, d'autres le suivirirent. Partout à travers l'espace et le temps, à travers les dimensions et les mondes, des gens s'endormaient pour ne jamais plus devoir s'éveiller, emporté dans le Rêve d'Hypnos. Anges, sorcières, soldats futuristes où encore créatures animales, vampires, lycans, toutes sorte d'elfes où de fées... C'était là un monde à part entière que ses habitants forcés nommèrent Morphia. Ne pouvant s'échapper, ils commencèrent tout simplement à l'habiter. Des bâtiments s'élevèrent, des histoires et des légendes naquirent et peu à peu les endormis acceptèrent leur condition en prenant soin d'acceuillir les nouveaux venus qui ne semblaient pas devoir arrêter d'arriver. C'est de là que sorti de terre la Cité des Illusions, véritable capitale d'un monde rêvé - dans le sens littéral du terme.
Le tableau n'était pourtant pas si idyllique. En effet, si Hypnos rêvait, il cauchemardait tout autant. On prétendit que ce fût l'arrivée des premières races dites "maléfiques" sur Morphia qui provoqua cela. Aussi la chasse aux Cauchemars commenca, se transformant en véritable guerre qui ébranla tout le Rêve.

Ce fût Hypnos qui mit fin à tout cela. Sa conscience -où tout au moins une partie- s'était incarnée sous la forme d'un avatar ayant un pouvoir quasiment illimité sur le monde. Mettant un point final aux conflits et offrant une partie de Morphia aux Cauchemars, il créa dans la foulée la Garde d'Or, ordre sensé préserver la paix de la Cité des Illusions et aux alentours et le cas échéant de repousser les Cauchemars belliqueux.
L'Avatar s'installa pour de bon à Morphia, au sein de la majestueuse Citadelle d'Opaline.

La paix s'installa au coeur du Rêve bien que plusieurs questions se soulevaient. Pourquoi Hypnos ne se réveillait il pas si il avait pû envoyer une partie de lui-même dans son rêve ? Pourquoi les êtres pouvaient se reproduire de façon naturelle dans un monde n'étant pas sensé exister ? Pourquoi l'Avatar n'exterminait il pas simplement les Cauchemars ?
Personne n'avait les réponses et la plupart ne voulaient pas y songer. Aprés tout, Morphia offrait bien des plaisirs, bien des délices. Le péché de chair y était mit en avant et la paix était assurée.
Les citoyens des Illusions auraient tout de même dû se méfier.

Dans les Landes de Cauchemars, les habitants s'organisaient aussi. Forts de leur capacité à survivre aux conditions de leurs territoires et des horreurs qui y régnaient, ils fondèrent la ville de NoirSonge et s'y organisèrent, laissant libre cours à leurs envies perverses et parfois malsaines. Un dirigeant se fit alors couronner Roi et poussa ses vassaux à acceuillir les nouveaux cauchemars arrivant afin de grossir leurs rangs.
Tout cela resta longtemps inconnu aux habitants de la Cité des Illusions, qui ne prirent conscience du danger potentiel qu'une fois l'extermination d'un peloton de la Garde d'Or fût rendue publique.
C'est là que l'Avatar fît une déclaration solennelle. Si Rêves et Cauchemars doivent coexister, aucun ne doit prendre le pas sur l'autre. Sinon l'équilibre s'effondrerait et Hypnos finirait par se reveiller.... Détruisant Morphia et ceux qui y habitent. Et plus les Cauchemars font pencher la balance de leur côté plus Hypnos s'agite, proche du réveil. Si guerre il y a, tout le monde perdra sans importance quant au vainqueur. Mais si la paix persiste, un camp finira tout de même par prendre la majorité, et fin il y aura. Drôle d'enjeu, périlleuse période...

Si il ouvre les yeux, c'est la fin du monde.
Jamais un battement de cils n'a autant retenu l'attention, en vérité.

A vous de savoir ce que vous comptez faire. Car à présent, que vous soyez enfermé dans le Rêve où que vous en soyez issu, votre sort résultera en partie de vos actions.

Dormez bien.....


***
- Forum NC 18 (Hentaï et autres, combats/violence)
- Grande place à l'imagination au niveau des races jouables
- Possibilité de proposer ses bâtiments et sous-forums
- Une histoire libre évoluant avec les joueurs

***

Staff

HYPNOS / Fond.
Eryandre / Admin.[/size]

Date d'ouverture : 7 janvier 2010
avatar
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morphia

Message  Ena Takahashi le Jeu 28 Jan - 11:05

Pas de problème, j'attends juste le retour de Kim Lafleur Very Happy

Ok?
avatar
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

Voir le profil de l'utilisateur http://takahashi-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morphia

Message  Evan Thomson le Jeu 28 Jan - 15:02

La pub est déjà sur Morphia alors tant que c'est fait... aucun problème... ^^
avatar
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morphia

Message  Kim Lafleur le Mer 10 Fév - 13:25

C'est d'accord
Bienvenue partenaire !
avatar
Kim Lafleur
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morphia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum