Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'Arivée de Kiseki

2 participants

Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty L'Arivée de Kiseki

Message  Kiseki Rei Dim 20 Déc - 15:26

"Adieu, Trainée. Au moins je ne t'aurais plus dans les pattes! Tu resteras là-bas pour un temps indéfini."

Ce furent les derniers mots de la belle-mère de Kiseki. Elle regardait par la fenêtre le paysage flou qui défilait d'un regard vide. Le temps était gris, on ne discernait presque rien, sauf les ombres indescriptibles qui se ressemblaient toutes. Mais à une vitesse pareille, c'était sûr que l'on ne pouvait rien discerner. La route était longue. Le silence régnait dans la limousine, sauf le tintement clair d'une cuillère qui se claquait aux verres du bar. Aux oreilles de Kiseki, c'était comme le doux son don carillon, un jour d'été. Quand le chauffeur lui annonça par micro:

- Mademoiselle Rei, avec tout le respect que je vous dois, je vous sommerai d'arrêter ce bruit assourdissant pendant que nous sommes en train de rouler, Merci. dit la voix mécanique en grésillant.

Mais aux oreilles des autres, c'est plutôt quelque chose d'assourdissant. Ses cheveux d'azur tombaient dans son dos, et sa frange ne la gênait pas. Elle avait mit une chemise à manches courtes, blanche avec une cravate dont les motifs étaient écossais. Pour marier le tout, elle avait prit une jupe à carreaux écossaise, et pour ses jambes, elle avait pensé à mettre un collant, et des bottes noires.
Quelques rayons de soleil faisaient leur percées parmi la brume et les nuages. Grâce à ça, elle put voir l'imposant pensionnat où elle allait résider. Un peu de temps plus tard, le véhicule se stoppa net. Le temps que le chauffeur arrive et n'ouvre la porte de Kiseki lui semblait durer une éternité. Quand il lui ouvrit la porte, elle sortit impérieusement, et attendait. Le portier referma la porte et alla ouvrir le coffre pour en sortir ses bagages. Le chauffeur s'apprêtait à dire

- Mademoiselle Rei, permettez-moi d'apporter vos...

Elle l'arrêta d'un geste de la main, et lui répondit de façon très calme

- Laissez, Schultz. Vous avez fait du bon travail jusqu'à maintenant. Nos chemins se séparent. Il est temps de se dire Adieu.

- Bien.

Il enleva son chapeau, s'inclina et la remercia. Il repartit alors. Elle prit une grande bouffée d'air, puis avança, trainant ses valises à roulettes derrière elle. Elle vit l'escalier, mais ne broncha pas quant au fait qu'il fallait monter...en portant ses valises. Elle analysa la matière de l'escalier. Du marbre blanc de Carrare. Elle n'allait pas s'ennuyer ici, c'était certain. Et elle commença son ascension.
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Evan Witney Lun 21 Déc - 14:25

Evan était ce jour là tranquillement assise en haut des marches de marbre de l'entrée, les écouteur vissées aux oreilles, occupé à écouter du rock. Elle regardait tranquillement arrivé les élèves, certain elle les connaissait, mais d'autre non, ou du moins pas encore. Ce qui était bien à Takahashi c'est que régulièrement on voyait de nouvelle tête. Cette année la Evan avait fait deux rencontre qu'elle n'allais pas oublié. Une fille de 15 ans nommée Ailicia, une fille adorable il faut le dire, et un garçon très mignons nommée Kaii. Pour ne rien gâches Ailica occupé la chambre situé en face de la sienne, et Kaii était dans sa chambre, son lit proche du siens. Que demande de mieux ?

Evan regardait donc les élèves passait. Lorsque le soir se mit à tomber, et que les élèves était tous entrée dans le pensionnat, et que l'heure du diné approchés, Evan décida de rentrée, pour aller manger d'abords. Mais un bruit de moteur retenue la jeune fille, elle se retourna et vis arriver une voiture noire neuve, voiture de riche surement. Elle s'arrêta devant l'entrée du pensionnat. Evan intrigué resta pour regarder. Un homme en sortis, il ouvrit à une jeune fille qui était assise à l'arrière, puis il sortis les bagages. Tous deux échangèrent quelque mot, surement des au revoir, puis l'homme repartis laissant la jeune fille seule.

Lorsque celle-ci commença à monter les marches, Evan remarqua qu'elle avait comme un air triste, et perdus. Elle s'approcha de cette jeune fille qui était occupé à monter deux énormes valise sur les marches. Même si le pensionnat était beau, il était quand même très mal fichue avec tous ces escaliers. Evan s'approcha de la jeune fille et une fois arrivé à son nivaux se présenta.

"Salut, je suis Evan."
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Kiseki Rei Lun 21 Déc - 16:14

Une fois arrivée en haut des marches, elle contempla le portail de fer qui se dressait devant elle. Ses deux valises étaient lourdes, (10 kilos environ) tout comme son étui à violon. Elle était plongée dans sa contemplation quand une fille l'interpella et lui dit:

- Salut, je suis Evan.

Kiseki tourna lentement sa tête, et regarda la fille qui lui avait parlé. Des cheveux blonds platine, des yeux orangés. Elle semblait être habituée à venir dans ce pensionnat. Kiseki lâcha ses valises et lui répondit alors en faisant une révérence.

- Enchantée, je suis Kiseki. Vous m'excuserez.

Puis elle reprit ses affaires et passa le portail. Elle savait que la fille la regardait, et allait sûrement penser que Kiseki serait folle, qu'elle serait une malpolie, et tout ce qui va avec. Le pensionnat était grand, et elle déambulait dans le couloir. Elle vit alors le bureau de la surveillante. Elle en ressortit, avec une clé. Bien sûr, c'était la première dans la chambre, mais elle n'allait pas tarder à être pleine. Elle marchait, pensive sans regarder où elle allait.
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Evan Witney Mer 23 Déc - 17:30

Evan regarda la jeune fille avec des yeux rond comme des ballons. Elle venais des bouges ou quoi ? De drôle d'attitudes, cet air de "je me sent supérieure." Décidément cette fille n'allait pas devenir amie avec Evan. C'était pas du tout son genre. Peut-être celui d'Ailicia, mais rien n'était sur. Evan attrapa son portable en regardant la jeune fille. Elle appelais son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme son grand frère. Evan lui parlait en allemand, puisque tout deux l'étaient, mais pour faire simple voila la traduction.

"He mec, passe me prendre à l'entrée, il y a une fille trop bizarre, grave quoi ? Et puis jm'ennnuie toute seule."

Et pour réponse toujours en Allemand, mais avec la traduction ^^.

"D'accord princesses, j'arrive."

Evan raccrocha son téléphone attendis quelque minute. Une fois son frère arrivait elle se retrouna vers la jeune fille et lui adressa quelque mot.


"Bon ben salut, contente de t'avoir rencontré."

Peter, car son frère s'appelait ainsi ,sourit et en allemand lui parlât.

"Focus vas !"
"Ouais je sais."

Ensemble ils rigolèrent et disparurent dans le pensionnat.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Kiseki Rei Jeu 24 Déc - 9:31

(Je remonte le temps ;D )

Avant d'aller dans le bureau de la surveillante, Kiseki remarqua que la fille dénommée Evan lui faisait des yeux ronds. Il était vrai que leurs milieux de vie étaient complètement différents, mais elle a été éduquée comme ça. Elle n'y pouvait rien si les bonnes manières la suivaient, et que l'on voyait mal ceux-ci. Elle se doutait que le jeune homme qui avait rejoint Evan, et sembla lui dire quelque chose en allemand. Sûrement une insulte, pensa-t-elle. Elle avait l'habitude d'être traitée, haïe. Elle entendit Evan rire avec l'autre garçon.

*Encore une non deux personnes qui ne seront pas mes amis... De toute façon, personne ne veut être mon ami. Qu'est ce que cela change?*

Kiseki soupira puis alla à l'endroit indiqué où elle devait aller chercher la clé de la chambre.

[ Désolée, c'est pas un gros pâté, j'avais pas d'inspiration... Evan tu continue ou on ferme? ]
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Evan Witney Jeu 24 Déc - 11:36

[Ben on ferme]

[RP terminé]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arivée de Kiseki Empty Re: L'Arivée de Kiseki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum