Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

une rencontre inatendue

2 participants

Aller en bas

une rencontre inatendue Empty une rencontre inatendue

Message  Akeno Jeu 18 Fév - 13:00

Le matin lors de la rentrée je m'apprétai à franchir le portail du pensionnat ou j'avais passé 13 ans de ma vie ici. J'allais poussé le portail quand sans faire exprès je bouscoula un élève. Je m'excusai quand j'ai vu qu'il me devisageait. Mais sa tête me disait aussis quelque chose alors lui demanda:

- Salut juste une question je ne t'ai pas déjà croisé?

Voyant qu 'il me regardait d'un aire ahuri. J'allais partir pour ouvrir la porte pour allez occupé mes nouvelles fonctions dans l'établissement quand j'entendis. "monsieur"
Akeno
Akeno
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message  Kyoichi Sato Sam 20 Fév - 12:36

[ On va plutot dire qu'on était dans le même cours de guitare ]

Kyoichi Sato s'était levé tôt ce matin. Il avait rendez-vous avec sa mère en ville pour récupérer des affaires qu'il avait oublié. Il constata avec soulagement qu'il avait (trajet comprit) plus d'une heure d'avance. Alors qu'il passait le portail, un homme bien grand que lui le bouscula. Kyo se retourna alors que l'inconnu s'excuser. L'adolescent allait passer son chemin si un détail ne l'avait pas interpelé. L'homme, au physique courant, portait un tatouage peu commun : en long dragon qui parcourait visiblement tout son bras. Le guitariste était certain de l'avoir déjà vu quelque part, mais le lieu ne lui revenait pas. Visiblement, le type avait la même impression :

- Salut juste une question je ne t'ai pas déjà croisé?

Oui. Oui, c'était sur, ils se connaissaient. Mais d'où? Kyoichi mit du temps à réfléchir, et l'homme se détourna. Un souvenir remonta brutalement à la surface : le cour de musique de M. Maeda ! Il l'interpela :

- Monsieur ! Vous jouiez de la guitare au cours de M. Maeda, pas vrai?
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum