Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Et c'est reparti pour un tour

3 participants

Aller en bas

Et c'est reparti pour un tour Empty Et c'est reparti pour un tour

Message  Nagame Akito Mer 17 Fév - 15:24

Ca y est, c'était reparti, le tourbillon de l'année scolaire. Cette année s'annonçait prometteuse avec l'arrivée de nombreux nouveaux élèves ainsi que de nouveaux membres du personnel. Nagame avait fait son entrée dans le hall, après ses vacances. Lorsqu'il était élève, il avait une sainte horreur de la rentrée, comme nombre d'entre eux, mais maintenant, en tant que professeur, il voyait les choses autrement. A peine arrivé, il croisa déjà plusieurs têtes qu'il connaissait, notamment des élèves à lui et des professeurs qui enseignaient avec lui depuis plusieurs années, certains l'avaient même eu en cours! Soudain, il s'arrêta sur une tête familière, une valise à la main ... Mais ... N'était-ce pas Iwari? Que faisait-il ici? N'était-il pas censé avoir fini ses années ici et être partis pour continuer ses études de commerce? Apparemment non, il semblait être revenu.
Tranquillement, il s'approcha de lui, sans sourire, une expression neutre comme il l'adoptait habituellement pour lui parler:


"Iwari? Mais que fais-tu ici?"

On aurait dit qu'il était vraiment pas content de le voir, c'était le contraire, mais il aurait été mécontent si son ancien élève, un de ses plus brillants d'ailleurs, aurait raté sa première année d'étude.

"Tu n'est pas censé être en université à présent?"


Peut-être qu'il avait décidé de revenir ici pour je ne sais quel raison, une proposition de poste?
Nagame Akito
Nagame Akito
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Where Iwari is :P

Feuille de personnage
Age :: 29 ans
Relation : :