Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Arrivée à la chambre... (libre)

3 participants

Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Evan Thomson Jeu 4 Fév - 7:52

Apparemment, le dénommé Kyoichi, un nom à dormir debout selon Evan, se montra silencieux en entendant qui serait avec lui dans sa chambre et dans quel genre de chambre il serait situé. Cependant, ses yeux brillaient et il ne tarda pas au surveillant de deviner que ce dernier n'était pas en total désaccord avec la décision de la directrice. Une pensée quelque peu... indécente vint à l'idée d'Evan qui se retint de montrer au nouveau venu l'éclat dissimulé dans son regard. Seul un sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de ce dernier, sourire qu'on aurait facilement pû interpréter comme un sourire ordinaire si on ne le fixait pas dans les yeux.

- Je ne me souviens pas avoir rencontré cette demoiselle, mais je suis certain que vous vous entendrez bien. En général, Madame la directrice prend bien le temps d'étudier le tempéramment de chacun avant de les disposer dans les chambres.

C'était peut-être, voir, sans doute un mensonge mais ça, Evan n'en était pas certain. Néanmoins, il préférait croire que tel était le cas. Imaginez un seul instant mettre un amateur de heavy métal avec un type qui préfère le silence... Ce serait un séjours d'enfer... Enfin... transportant toujours le sac du jeune homme, ces derniers parvinrent à la chambre mixte. Evan frappa à la porte. Non mais ce serait tout de même embêtant que la demoiselle qui partageait la chambre avec Kyoichi soit en train de se changer pendant que les deux mâles entreraient hein ? Ce serait ce qu'on pourrait qualifier comme étant un "fâcheux incident" sauf que... serait-ce un incident ? Peut-être... N'ayant obtenu aucune réponse, Evan jugea que la chambre était vide et y inséra la fameuse clé en bronze pour pouvoir l'ouvrir. Cette dernière s'ouvrit non sans un petit grincement, qu'Evan ne tarderait pas à mentionner au préposé à l'entretient, et il montra un lit qui avait déjà été soigneusement fait quelques instants plutôt en y déposant le sac.

- Voilà, c'est ici votre chambre. Libre à vous de l'explorer comme il vous semblera. Pour l'instant, ne connaissant pas la demoiselle, je vous suggère de ne pas abuser de l'espace puisque deux autres compagnons ou compagnes de chambres se joindront à vous sous peu. Aussi, pour éviter quelques désagréments, je vous suggère de frapper avant d'entrer puisque comme vous le savez, nos chères demoiselles se font un plaisir de se changer sans verrouiller les portes.

Evan imaginait déjà la scène avec un sourire amusé.

- Heummmm... Quoi d'autre... Ah oui ! Très important. Ce qui ne vous appartient pas, hormis les meubles et les couvertures, je vous suggère fortement de ne pas y toucher. Certains compagnons de chambres n'apprécient pas que l'on touche à leurs affaires. Vous trouverez dans le premier tirroir du bureau, quelques renseignemnts relatifs à l'établissement. Horaire, plan des lieux où vous avez accès, qui voir pour quoi... la totale quoi.

Evan avait semblait-il mentionné le principal.

- Des questions ?
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Kyoichi Sato Jeu 4 Fév - 15:29

Le surveillant ouvrit la porte de la chambre et entra pour déposer le sac de Kyo sur un des lits vides. Evan se mit ensuite à lui faire tout un tas de conseils divers et variés : ne pas envahir l'espace, frapper aux portes, ne pas toucher ce qui ne lui appartient pas... Mais Kyo n'écoutait que d'une oreille. Il regardait la chambre avec un air à la limite de la fascination. Le jeune homme avait déjà repéré l'espace de "Mademoiselle O'Kelly", juste à côté de celui que lui avait attribué Le surveillant. Il était très satisfait de sa situation, et cela se lisait sur son visage. Evan lui demanda s'il avait encore des questions à lui poser. Kyoichi déposa Hana sur son lit, et fit encore une fois le tour de la pièce. Il se retourna finalement vers le surveillant :

- Oh non c'est bon, j'ai réponse à tout ce que je voulais. Merci beaucoup pour cette visite, c'est vraiment génial ! J'avais hâte mais là je ne suis pas du tout déçu, j'adore cet endroit !

A cet instant, quelqu'un frappa à la porte, prenant le jeune homme au dépourvu. Il lança un rapide regard au surveillant avant de se rappeler qu'il s'agissait de SA chambre à présent. Il s'éclaircit donc la voix avant d'annoncer :

- Entrez !
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Ailisa O'Kelly Jeu 4 Fév - 16:30

Ailisa revenait du parc d'où elle venait de passer des heures entières à dessiner... Les doigts fatigués et la pensée vidée, elle rentrait à sa chambre d'un bon pas et le cœur un peu plus léger. Mais quelque chose de nouveau la freina dans sa course. Des bruits venaient de l'intérieur de sa chambre... La jeune fille ralentit, s'approcha doucement de la porte et se mit à écouter ce qui se disait dedans - vilaine fille -. Apparemment, un garçon venait s'installer dans sa chambre. L'adolescente sentait le stress monter légèrement en elle. Si ça ne passait pas? Si l'inconnu avait un mauvais caractère, et se révélait tyrannique? Il fallait qu'elle soit fixée. Elle frappa à la porte, tremblotante. La réponse arriva en quelques secondes :

- Entrez !

Ailisa poussa doucement la porte et entra avec un air qui signifiait : " Faites comme si je n'étais pas là ". De toute évidence c'était raté puisque les deux personnes présentes dans la pièce concentraient leur regards sur elle. L'un d'eux était un surveillant, Ailisa l'avait déjà aperçu une ou deux fois dans l'établissement, et le second était vraisemblablement le nouveau. Presque un mètre soixante-dix, blond, un joli visage souriant... Non vraiment il n'avait pas le profil du garçon invivable, bien qu'Ailisa était capable de supporter n'importe qui. Il avait déjà déposé ses affaires sur le lit voisin à celui de la jeune fille. L'un de ses paquets l'intéressa particulièrement : une housse, qui techniquement devait contenir une guitare. Peut-être que la jeune Irlandaise aurait la chance de l'entendre jouer... Elle avait refermé la porte et se tenait là, en silence, serrant contre elle sa sacoche contenant son cahier et ses crayons. Elle réalisa alors qu'elle avait oublié la moindre des politesses : se présenter.

- Bon-bonjour... Je suis Ailisa O'Kelly et je...enfin, ... je suis aussi dans cette chambre, bafouilla-t-elle.

[Je me suis permise de m'incruster ^^]
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Evan Thomson Jeu 4 Fév - 22:02

Voyant que l'occupante de la chambre venait d'arriver et qu'ils commencèrent à faire connaissance, Evan ne trouva pas à rester. Les échanges à plusieurs n'étaient pas de sa spécialité et il préférait les laisser discuter ensemble. Ces derniers avaient de toute manière sans doute beaucoup à se dire.

- Bon ... Eh bien je vous laisse... Si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à me faire signe... Je traine toujours dans le coin...

Sur ce, il quitta la chambre sans trop de cérémonie et laissa les deux pensionnaires discuter entre eux.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Kyoichi Sato Ven 5 Fév - 11:00

La jeune fille entra et là ... hum, comment dire? Vous imaginez ce que vous ressentiriez si vous découvriez que vous avez gagné au loto? Et bien, c'est la définition la plus proche de ce qu'était en train de ressentir Kyo à ce moment précis. La demoiselle était belle, avec des cheveux sombres, plutôt courts, encadrant un visage délicat. Ses grand yeux noirs comme l'onyx, Kyo le sentait, dissimulaient vraiment plein de mystères. Mais le regard du jeune homme changea légèrement lorsqu'il vit la longue cicatrice qui marquait la peau pâle de sa joue. Voilà sans doute l'un des mystères que cachaient ses yeux... La belle demoiselle prit la parole d'une voix douce, mais saccadée par la timidité :

- Bon-bonjour... Je suis Ailisa O'Kelly et je...enfin, ... je suis aussi dans cette chambre.

Ailisa... Ce nom, avec l'accent de la jeune fille sonnait aux oreilles comme une superbe mélodie. Là, aucun doute, Kyoichi Sato partageait sa chambre avec un ange. Le surveillant parla, puis sortit. Kyo ne prit même pas la peine de l'écouter et offrit son plus beau sourire à la demoiselle. Il s'inclina cérémonieusement devant elle et répondit :

- Je suis Kyoichi Sato, mais appelles-moi Kyo. Je suis entièrement à ton service douce princesse, et je sens que ce sera un plaisir de passer cette année avec toi. Dis-moi, ça ne te gène pas que je me sois installé là?
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Ailisa O'Kelly Dim 7 Fév - 6:23

A sa grande surprise, Ailisa vit le jeune homme s'incliner devant elle, et lui sourire.

- Je suis Kyoichi Sato, mais appelles-moi Kyo. Je suis entièrement à ton service douce princesse, et je sens que ce sera un plaisir de passer cette année avec toi. Dis-moi, ça ne te gène pas que je me sois installé là?

Douce princesse... Adorable surnom, mais plutôt gênant de la part de quelqu'un que l'on connait depuis plus ou moins deux minutes. Les joues de la jeune fille rougirent légèrement et elle s'avança vers son propre lit, sur lequel elle posa sa sacoche. Une fois que la couleur de son visage redevint normale, elle se retourna de nouveau vers le jeune homme :

- Et bien non, ça ne me gêne pas. Je veillerais à être discrète, pour ne pas trop te gêner.

Le regard de la jeune fille se posa de nouveau sur la guitare de Kyoichi. Elle se rappela qu'il y en avait une chez elle avant, mais que c'était le seul objet de la maison qu'elle n'avait pas le droit de toucher, même pour la nettoyer. Ailisa leva de nouveau les yeux vers l'adolescent :

- Alors, tu es musicien?
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Kyoichi Sato Jeu 18 Fév - 12:15

La jeune Ailisa, visiblement très timide, rougit et se détourna pour tenter de le dissimuler. Elle déposa son sac sur son lit et le regarda de nouveau :

- Et bien non, ça ne me gêne pas. Je veillerais à être discrète, pour ne pas trop te gêner.

Alors ça, Kyo s'en était douté dès le début. L'adolescente semblait être tout, sauf envahissante, et c'est ce genre de fille qui plaisait au jeune musicien : les filles discrètes, gentilles et souriante. Pour l'instant, il ne l'avait pas vu sourire, mais il pensait que c'était dû à la timidité et Kyo espérait que cette barrière tomberait vite. Il ferait tout pour ça. Ailisa regardait à présent Hana avec une curiosité non simulée :

- Alors, tu es musicien?

Alors là, Kyoichi explosa littéralement. Sa personnalité gaie et enthousiaste prit le dessus et il sauta sur son lit, un immense sourire aux lèvres. Il sortit sa guitare de sa housse et joua des notes au hasard pour lui faire entendre "la voix" d'Hana. L'adolescent cessa et leva des yeux pétillants vers la demoiselle :

- J'en joue depuis que j'ai 6 ans. Cette guitare là, mes parents me l'on offert pour mes quinze ans. Je l'ai nommée Hana. Je sais, c'est bizarre, enchaina-t-il immédiatement. J'avais envie de la rendre un peu plus "humaine", enfin voilà quoi... J'espère que... je ne suis pas trop étrange à tes yeux.
Kyoichi Sato
Kyoichi Sato
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la chambre... (libre) Empty Re: Arrivée à la chambre... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum